http://www2.depeche-mode.com/home/article.php?article_id=102
Je vais peut être l'acheter ce Best of en fait!

Edited By ampepe on 1158388793
ampepe a écrit:Je vais peut être l'acheter ce Best of en fait!
popcara a écrit:Tous les titres du CD best-of sont repris dans le DVD sauf "see you" et "new life" , les clips n'existant pas.
Et "Martyr" n'est pas repris non plus dans ce DVD .
popcara a écrit:( ... ) sauf "see you" et "new life" , les clips n'existant pas.
popcara a écrit:également dans ce DVD plus de 30minutes de best of EPK .
painkillers a écrit:popcara a écrit:également dans ce DVD plus de 30minutes de best of EPK .
traduite ou pas ? car si NON, ben l'interet en prend un coup dans le sens ou on peu tous les avoir encore une fois sur le site officiel !
VIOLATION a écrit:Bon aprés le CD Best Of Volume 1, voici le DVD, comme quoi dM et Argent continue à faire le p'tit bonhome de chemin direction les comptes en banques avec beaucoup de $$$$$$$$$
nitrate a écrit:Le DVD accompagne le CD du best of en édition spéciale, comme cela avait déjà été annoncé.
Il n'est donc pas vendu séparément.
dmwv15 a écrit:nitrate a écrit:Le DVD accompagne le CD du best of en édition spéciale, comme cela avait déjà été annoncé.
Il n'est donc pas vendu séparément.
Tu en es certain car sur HOME j'ai lu qu'il y aurait differente version du "Best Of" >
-CD
-DVD
-CD/DVD
-Double DVD
lovely head a écrit:Faut arrêter de parler comme si on était obligé de tout acheter ! Le DVD je le trouve pas mal tout simplement parce que j'ai pas de bonnes versions des anciennes vidéos. L'EPK sera dispo sur le site off, mais en assez basse qualité donc je suis aussi contente de l'avoir dessus, mais concernant la vidéos de Martyr ou les autres plus récentes c'est pas difficile de les trouver en très haute qualité sur le net, donc si on veut juste la vidéo, pas besoin a priori d'acheter le DVD single !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités