devotee a écrit:(...) je peux l'envoyer directement par mail à ceux que ca intéresse (...)
devotee a écrit:- hourglass est plutot bon, mais moins que le précédent
devotee a écrit:- confirmation de l'entrée en studio pour dm en février-mars si dave ne fait pas de tournée pour son album
VIOLATION a écrit:devotee a écrit:- confirmation de l'entrée en studio pour dm en février-mars si dave ne fait pas de tournée pour son album
Perso, je voudrais bien qu'il nous fasse une tournée au risque de reculer l'entrée en studio de dM pour nous faire une autre opus après "Playing The Angel"... :sarcasme:
VIOLATION a écrit:Perso, je voudrais bien qu'il nous fasse une tournée au risque de reculer l'entrée en studio de dM pour nous faire une autre opus après "Playing The Angel"... :sarcasme:
devotee a écrit:- hourglass est plutot bon, mais moins que le précédent
Vierplay a écrit:Sinon il dit en effet qu'ils attendent "la décision de Dave s'il va faire une tournée ou non, mais il a dit qu'il ne la fera pas, ce qui fait que certainement nous commencerons à travailler le nouveau disque en février-mars."
waitingforwords a écrit:Et pour conclure... c'est mon opinion depuis toujours, un artiste ne doit rien à personne et n'a à se justifier de rien, que ce soit aupres des fans, du grand public ou de qui que ce soit. Apres libre au public d'adhérer ou pas
devotee a écrit:hello
en vacances au pérou, grosse surprise en feuilletant "el commercio", sorte de "figaro" local : une itv de notre fletch adoré, qui donne un dj set à lima la semaine prochaine...
je joins le scan jpg (enfin, j'essaie, si c'est trop mauvais, je peux l'envoyer directement par mail à ceux que ca intéresse). Pour ceux qui ne lisent pas l'espagnol, un résumé rapide
- confirmation de l'entrée en studio pour dm en février-mars si dave ne fait pas de tournée pour son album
- hourglass est plutot bon, mais moins que le précédent
- promesse d'un passage en amérique du sud pour la prochaine tournée dm.
et surtout (sic)
- "Dave est comme un frère comme moi"
- "Martin est l'un de mes meilleurs amis"
Le journaliste a dû intervertir Dave et Martin. mais malgré tout, quel diplomate ce Fletch ! :bigggrin:
fab
ps : j'ai trop compressé l'image mais je n'arrive pas à la reuploader en meilleure qualité. Help modérateur ! :=)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités