Itv de fletch dans un journal péruvien

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar devotee » 26 Sep 2007, 17:13

hello

en vacances au pérou, grosse surprise en feuilletant "el commercio", sorte de "figaro" local : une itv de notre fletch adoré, qui donne un dj set à lima la semaine prochaine...

je joins le scan jpg (enfin, j'essaie, si c'est trop mauvais, je peux l'envoyer directement par mail à ceux que ca intéresse). Pour ceux qui ne lisent pas l'espagnol, un résumé rapide
- confirmation de l'entrée en studio pour dm en février-mars si dave ne fait pas de tournée pour son album
- hourglass est plutot bon, mais moins que le précédent
- promesse d'un passage en amérique du sud pour la prochaine tournée dm.

et surtout (sic)
- "Dave est comme un frère comme moi"
- "Martin est l'un de mes meilleurs amis"
Le journaliste a dû intervertir Dave et Martin. mais malgré tout, quel diplomate ce Fletch ! :bigggrin:

fab

ps : j'ai trop compressé l'image mais je n'arrive pas à la reuploader en meilleure qualité. Help modérateur ! :=)

Edited By devotee on 1190819945

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... perou4.jpg
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar dmwv15 » 26 Sep 2007, 17:23

devotee a écrit:- hourglass est plutot bon, mais moins que le précédent

Il doit vraiment le trouver mauvais ce "Hourglass".
dmwv15

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 26 Sep 2007, 17:28

devotee a écrit:(...) je peux l'envoyer directement par mail à ceux que ca intéresse (...)

Je suis intéressé, moi, s' il te plait! :sarcasme:

En tous cas, merci à toi devotee, pour cette info. qui confirmerait quelques rumeurs courant depuis quelques temps... :cool:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar little-dream » 27 Sep 2007, 20:03

sacré Fletch,par contre j'aimerai bien connaître l'avis de Martin sur l'album hourglass!
;)

Edited By little-dream on 1190916244
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar VIOLATION » 27 Sep 2007, 21:48

devotee a écrit:- confirmation de l'entrée en studio pour dm en février-mars si dave ne fait pas de tournée pour son album

Perso, je voudrais bien qu'il nous fasse une tournée au risque de reculer l'entrée en studio de dM pour nous faire une autre opus après "Playing The Angel"... :sarcasme:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 27 Sep 2007, 22:59

VIOLATION a écrit:
devotee a écrit:- confirmation de l'entrée en studio pour dm en février-mars si dave ne fait pas de tournée pour son album

Perso, je voudrais bien qu'il nous fasse une tournée au risque de reculer l'entrée en studio de dM pour nous faire une autre opus après "Playing The Angel"... :sarcasme:

Des festivals ici ou là, à l' été 2008, oui...

Une tournée qui repousserait une éventuelle entrée en studio de Depeche Mode, non...

Volonté perso., bien entendu!

:sarcasme:

FODM.

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1190926840
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Sep 2007, 03:00

Le scan en plus grand :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _perou.jpg
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Sep 2007, 03:02

Le même mais à dl directement :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _perou.zip
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 28 Sep 2007, 08:41

VIOLATION a écrit:Perso, je voudrais bien qu'il nous fasse une tournée au risque de reculer l'entrée en studio de dM pour nous faire une autre opus après "Playing The Angel"... :sarcasme:

Moi, pas tout comprendre.

Merci pour le scan. Quel phénomène ce Fletch!
Shine
Admin

Messagepar Vierplay » 28 Sep 2007, 21:17

Non, attention, il dit:

"hourglass est plutôt bon, il se ressemble pas trop au précédent".

Parole d'un gars ayant des origines espagnoles du côté maternel ;)
Vierplay

Messagepar Vierplay » 28 Sep 2007, 21:57

On apprend aussi la véritable raison du nom Toast Hawaii:
"C'était un sandwich avec du fromage, de l'ananas, et du jambon qui était vendu en Allemagne. C'était la seule chose que nous mangions moi et les DM quand nous étions en train d'enregistrer dans les années 80. C'était bon marché. Nous mangions cela tous les jours! (rires)"

Sinon il dit en effet qu'ils attendent "la décision de Dave s'il va faire une tournée ou non, mais il a dit qu'il ne la fera pas, ce qui fait que certainement nous commencerons à travailler le nouveau disque en février-mars."
Vierplay

Messagepar little-dream » 29 Sep 2007, 09:12

Vierplay a écrit:Sinon il dit en effet qu'ils attendent "la décision de Dave s'il va faire une tournée ou non, mais il a dit qu'il ne la fera pas, ce qui fait que certainement nous commencerons à travailler le nouveau disque en février-mars."

Donc on peut dire que dave en faisant cet album s'est fait seulement plaisir tout en restant actif.
Ces chansons ne passeront donc seulement (quelques-unes à la radio)les autres pour les fans ayant acheté l'album.
Si prochain Dm il ya ,je pense que cela va être dur pour lui de ne pas chanter un titre de hourglass,à moins que le groupe décide d'en glisser une lors d'une tournée,mais j'en doute ,du moins jusqu'à présent cela ne s'est jamais fait(de chanter un solo lors d'une tournée dm).

;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar Stjarna » 30 Sep 2007, 23:29

Personnellement je serai ravie que cette nouvelle d'un retour en studio se confirme car il n'est rien qui puisse me faire plu plaisir que la perspecive d'un nouvel album et surtout d'une tournée à la clé.
Mais....
Je ne vois pas quel serait alors l'interet pour Gahan d'avoir sorti un album aussi vite s'il n'y a aucune scène qui suit pour en assurer la promo un minimum.
Serait-ce un moyen détourné de fourguer aux fans le trop plein de morceaux écrits à l'époque de Playing The Angel?
Même si cela doit retarder un peu le prochain DM je dois avouer que je serais très déçue s'il n'y a pas un minimum de "tournée". Je n'aprécie pas trop l'idée que l'on puisse "pondre" un album sans aller un peu "payer de sa personne" ensuite.
Qui va acheter cet album? Majoritairement les fans comme nous... et je pense que par egard pour cette fidélité, une petite tournée serait la moindre des choses...
(je rappelle que je ne suis pas une Gahanohlic)
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar 119-1049361005 » 01 Oct 2007, 13:37

Tous les artistes sortant des albums ne tournent pas forcément, surtout quand on est membre d'un groupe important comme DM.
Thom Yorke n'a pas fait de tournée. Annie Lennox n'en a fait qu'une, Gore n'a tourné qu'à C² et encore, parceque Dave tournait et du coup ca lui laissait du temps...

Et puis on peut vouloir faire un album sans forcement tourner. Je trouve Hourglass magnifique, mais j'ai un peu de mal quand même à en imaginer la plupart des titres en Live.

De plus si on se refere à son interview recente où il parle des pbs qu'il a eu avec sa femme au retour du TTA, il n'a peut être pas envie de remettre le couvert tout de suite.

Et pour conclure... c'est mon opinion depuis toujours, un artiste ne doit rien à personne et n'a à se justifier de rien, que ce soit aupres des fans, du grand public ou de qui que ce soit. Apres libre au public d'adhérer ou pas
119-1049361005

Messagepar DM'Angel » 01 Oct 2007, 15:10

waitingforwords a écrit:Et pour conclure... c'est mon opinion depuis toujours, un artiste ne doit rien à personne et n'a à se justifier de rien, que ce soit aupres des fans, du grand public ou de qui que ce soit. Apres libre au public d'adhérer ou pas

sur ce point j'adhère totally!
dans ce cas pourquoi pas faire un SAV tant qu'on y est!!! (avec Dave qui nous dirait "tu vois j't'avais dis qu'il fallait en mettre de la banane", voir sav d'omar et fred pour comprendre)
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar spleentaste » 03 Oct 2007, 13:47

devotee a écrit:hello

en vacances au pérou, grosse surprise en feuilletant "el commercio", sorte de "figaro" local : une itv de notre fletch adoré, qui donne un dj set à lima la semaine prochaine...

je joins le scan jpg (enfin, j'essaie, si c'est trop mauvais, je peux l'envoyer directement par mail à ceux que ca intéresse). Pour ceux qui ne lisent pas l'espagnol, un résumé rapide
- confirmation de l'entrée en studio pour dm en février-mars si dave ne fait pas de tournée pour son album
- hourglass est plutot bon, mais moins que le précédent
- promesse d'un passage en amérique du sud pour la prochaine tournée dm.

et surtout (sic)
- "Dave est comme un frère comme moi"
- "Martin est l'un de mes meilleurs amis"
Le journaliste a dû intervertir Dave et Martin. mais malgré tout, quel diplomate ce Fletch ! :bigggrin:

fab

ps : j'ai trop compressé l'image mais je n'arrive pas à la reuploader en meilleure qualité. Help modérateur ! :=)

eh dites donc, si la photo est récente : le Fletch il a vachement maigri !! il fait plus jeune et plus svelte sur cette photo !!!
spleentaste

Messagepar 119-1049361005 » 03 Oct 2007, 14:02

C'est une photo des sessions Ultra
119-1049361005

Messagepar ventilateur » 03 Oct 2007, 14:30

waitingforwords a écrit:C'est une photo des sessions Ultra

Non, de la session Exciter...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Purple Girl » 06 Oct 2007, 21:11

Dj set de Fletch à Lima, d'après ceux qui y étaient, il a passé des morceaux d'artistes tels que:
Gold graff
Primal Scream
Underworld
House of Pain
Blur
et à la fin il a passé des remixes de DM avec des titres tels que: ETS, PJ et Behind The Wheel.

Image

Image
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar STUMM101 » 08 Oct 2007, 10:01

Salut,

A noter derrière Fletch, le clip de But Not Tonight.

A+
STUMM "non... pas ce soir, j'ai la migraine :sarcasme: " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs