par Purple Girl » 21 Oct 2007, 01:45
Rien à dire, séquence et interview super intéressantes fait par De Moulins qui semble assez bien connaître l'oeuvre de DM.
J'aime beaucoup l'atmosphère très feutrée et intimiste qui se dégage de l'interview avec un Dave qui se ballade dans sa chambre d'hôtel dans un style très Feng Shui et qui parle de petits fours, de machines à café, de cybersex avec sa femme, de DM, de religion, de son maître Yoda personnel qui se trouve à New York, de la vie après la mort, de la résurrection, de la drogue etc...
Un Dave super à l'aise qui fume clope sur clope et qui a l'air de discuter avec un pote, concept phare de l'émission où le journaliste arrive à nouer des liens intimes avec la personne interviewée simplement filmée avec une caméra numérique, on ne voit jamais l'intervieweur.
Fond musical par Béatrice Ardisson: Precious et un cover de PJ que je ne connais pas...
J'aurais bien volontiers partagé cet enregistrement mais j'ignore totalement comment faire mes passer mes enregistrements de mon pilot time à mon PC...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.