Dave gahan, paris dernière

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar seresta » 20 Oct 2007, 01:00

Vierge de tout poste ici, je vous lis beaucoup cependant, et je n'ai pas encore vu cette petite info sur le forum...

Vu toute à l'heure dans l'émission Paris Dernière (entre 22h45 et minuit) , Dave Gahan interviewé au beau milieu de sa chambre d'hotel par Xavier De Moulins.
Pour ceux que ça intéresse donc, voici les horaires et dates de rediffusions à venir sur Paris Première:
- Samedi 20 Octobre à 23h50.
- Jeudi 25 Octobre à 0h40.

A bientôt! ;)
seresta

Messagepar Purple Girl » 20 Oct 2007, 01:45

Super! merci pour ton info, je l'ai enregistré sur mon pilot time.
J'aime bien Paris Dernière surtout quand Taddéi présentait cette émission, ce que j'aime plus que tout ce sont les superbes illustrations musicales de Mme Ardisson. Elle déniche toujours d'incroyables covers...
Merci encore pour l'info, j'ai hâte de voir ça...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar exited » 20 Oct 2007, 15:56

Appel aux bonnes volontés pour un lien internet !!!
Faites partager aux pauvres démunis de cable et autres satellites... :confused:
...There's a devil waiting outside your door...And he's bucking and braying and pawing at the floor...And he's howling with pain and crawling up the walls...
exited

Messagepar olipunker » 20 Oct 2007, 16:27

coucou seresta:)

merci de l'info!
olipunker

Messagepar painkillers » 20 Oct 2007, 20:53

exited a écrit:Appel aux bonnes volontés pour un lien internet !!!
Faites partager aux pauvres démunis de cable et autres satellites... :confused:

j'ai fait un appel à un collegue mais comme c'est pour ce soir, je sais pas du tout s'il va y penser !

@ suivre !

pks
painkillers

Messagepar davina » 20 Oct 2007, 22:14

Merci pour l'info je vais regarder ça !! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Purple Girl » 21 Oct 2007, 01:45

Rien à dire, séquence et interview super intéressantes fait par De Moulins qui semble assez bien connaître l'oeuvre de DM.
J'aime beaucoup l'atmosphère très feutrée et intimiste qui se dégage de l'interview avec un Dave qui se ballade dans sa chambre d'hôtel dans un style très Feng Shui et qui parle de petits fours, de machines à café, de cybersex avec sa femme, de DM, de religion, de son maître Yoda personnel qui se trouve à New York, de la vie après la mort, de la résurrection, de la drogue etc...
Un Dave super à l'aise qui fume clope sur clope et qui a l'air de discuter avec un pote, concept phare de l'émission où le journaliste arrive à nouer des liens intimes avec la personne interviewée simplement filmée avec une caméra numérique, on ne voit jamais l'intervieweur.
Fond musical par Béatrice Ardisson: Precious et un cover de PJ que je ne connais pas...

J'aurais bien volontiers partagé cet enregistrement mais j'ignore totalement comment faire mes passer mes enregistrements de mon pilot time à mon PC...

Purple Girl

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Oct 2007, 04:50

Peut être bientôt sur youtube ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar painkillers » 21 Oct 2007, 08:46

Purple Girl a écrit:Rien à dire, séquence et interview super intéressantes fait par De Moulins qui semble assez bien connaître l'oeuvre de DM.
J'aime beaucoup l'atmosphère très feutrée et intimiste qui se dégage de l'interview avec un Dave qui se ballade dans sa chambre d'hôtel dans un style très Feng Shui et qui parle de petits fours, de machines à café, de cybersex avec sa femme, de DM, de religion, de son maître Yoda personnel qui se trouve à New York, de la vie après la mort, de la résurrection, de la drogue etc...
Un Dave super à l'aise qui fume clope sur clope et qui a l'air de discuter avec un pote, concept phare de l'émission où le journaliste arrive à nouer des liens intimes avec la personne interviewée simplement filmée avec une caméra numérique, on ne voit jamais l'intervieweur.
Fond musical par Béatrice Ardisson: Precious et un cover de PJ que je ne connais pas...

J'aurais bien volontiers partagé cet enregistrement mais j'ignore totalement comment faire mes passer mes enregistrements de mon pilot time à mon PC...

l'émission dure combien de temps ?
painkillers

Messagepar yann » 21 Oct 2007, 10:14

Purple Girl a écrit:Rien à dire, séquence et interview super intéressantes fait par De Moulins qui semble assez bien connaître l'oeuvre de DM.

le cover ressemble à M MANSON
Pour un mot sur Hourglass, encore pouet pouet, ca devient lassant; c'est à se demander s'il a bien sorti un album...

l'émission durait une heure envirob, le passage de dave une dizaine de minutes

Edited By yann on 1192954557
yann

Messagepar exJCiter » 21 Oct 2007, 10:47

C'est juste un nième interview où on demande à Dave de parler de ses vieux "démons"...

Les parisiens seront peut-être content d'apprendre que Dave séjourne de temps en temps à Paris, en dehors du boulot...
exJCiter

Messagepar Sunflower » 21 Oct 2007, 11:00

Salut :)

je vais essayer d'enregistrerça,mais à une conidition c'est d'y penser.
Donc si je pense a l'enregistrer je vous posterai la video de la prochaine rediff :)
Sunflower

Messagepar isaleelee » 21 Oct 2007, 12:53

J'ai enregistré et regardé à l'instant. J'aime l'atmosphère, le concept est pas mal, mais cela ressemble à cette émission en général : superficiel. Ca n'incite pas forcément à découvrir Depeche Mode et David Gahan mais donne résolument envie de séjourner à l'Hyatt Park hotel...

Edited By isaleelee on 1192964022
isaleelee

Messagepar seresta » 21 Oct 2007, 15:08

olipunker a écrit:coucou seresta:)

merci de l'info!

(Bonjour vous... On se serait pas déjà croisés quelque part? ;) )
seresta

Messagepar popcara » 21 Oct 2007, 18:51

1 titres de Hourglass est evoqué dans l'interview ;Miracles.
Plutot pas mal cette interview , l'ambiance , le lieu ....
Pendant l'interview un extrait de Precious et apres l'interview un extrait d'une reprise Personal Jesus .
popcara

Messagepar Purple Girl » 21 Oct 2007, 20:31

Paris Dernière est une émission parisienne et parisianiste tout comme la chaîne, tout le concept tourne autour de l'envers du décor de la nuit parisienne. Cette émission n'a pas pour but de faire la promo d'un artiste. Xavier de Moulins a rencontré le chanteur de DM installé dans un hôtel très classe au coeur de Paris et non pas le Dave en solo qui vient de sortir un second effort . Je pense que si il était tombé au hasard sur Bono ou Damon Albarn, on aurait eu le même style d'interview. Le propos du journaliste dans cette émission interdite aux moins de 16 ans est de dialoguer avec des questions (parfois très ardissonnesques, je vous l'accorde) non conventionnelles à des heures très avancées de la nuit. L'émission est devenu un peu plus trash qu'elle l'était du temps du Frédéric Taddéi mais on aime ou on n'aime pas mais le concept est en soi original...
Et en ce qui concerne la promo et les interviews de Hourglass, il y en a quand même pas mal en ce moment...

Purple Girl

Messagepar davina » 21 Oct 2007, 20:50

y'a pas un petit lien qui trainer pour la choper ? ;) je me suis endormie hier et donc loupé l'emission... :(
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Sylhouse » 21 Oct 2007, 22:38

Le reportage ne mentionne à aucun moment "Hourglass" ce qui est un peu étonnant quand même ! On est néanmoins ravi de découvrir la chambre spatieuse et très classe :) où Dave s'est fait livré des gourmandises pour 25 mais ne dit pas qui sont ses invités :) Je suis en train de batailler pour transcoder l'enregistrement ... Voilà c'est fini (codec dvx6):
http://rapidshare.com/files/64229597/DGAHANPARIS2007.AVI

Et le Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Wkcns2pNZkQ

Edited By Sylhouse on 1193005155
Sylhouse

Messagepar mags » 22 Oct 2007, 00:14

Merci Sylhouse :respect: .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Bas'boy » 22 Oct 2007, 08:38