Bonsoir,
http://musique.fnac.com/a264050....11&Fr=2
Robert
bazino a écrit:Pour info, ils vendent les autres albums au même prix...
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:bazino a écrit:Pour info, ils vendent les autres albums au même prix...
... Ici.
FODM.
DCDSMCECILE a écrit:Comme je disais hier dans un autre sujet j'ai trouvé les cds + dvds collector qui me manquaient au Furet à
14,99 euros pièce.
Y'avait également le live Songs Of Faith and Devotion à 9,99 euros.....
WorldInMyEyes83 a écrit:Super sympa cette offre.
J'en ai profiter pour commander 3 cd à 5 € l'unité il y a 3 jours (reçus ce matin):
Songs Of Faith and Devotion et Ultra (que j'ai perdu dans un déménagement) et Black celebration (remasterisé). Avec 2,90 € de frais de port, c'est du plaisir à tout petit prix ! :fletch:
devotee a écrit:WorldInMyEyes83 a écrit:Super sympa cette offre.
J'en ai profiter pour commander 3 cd à 5 € l'unité il y a 3 jours (reçus ce matin):
Songs Of Faith and Devotion et Ultra (que j'ai perdu dans un déménagement) et Black celebration (remasterisé). Avec 2,90 € de frais de port, c'est du plaisir à tout petit prix ! :fletch:
ce sont les versions digipacks avec cd+ dvd 5.1 (avec qqes bonus) ou un cd simple ?
devotee a écrit:WorldInMyEyes83 a écrit:Super sympa cette offre.
ce sont les versions digipacks avec cd+ dvd 5.1 (avec qqes bonus) ou un cd simple ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités