Page 1 sur 1

MessagePosté: 25 Mai 2009, 23:16
par jb
Marek Lieberberg gagne un procès contre un vendeur en ligne. Une décision de justice interdit au site Ventic de vendre des billets pour la tournée Sounds of the Universe. Si j'ai bien compris, le site est considéré hors la loi car il se procurait des tickets de concert qui sont interdits à la revente.

Je viens de regarder sur le site, des billets semblent encore dispo pour la tournée allemande, pinkpop, etc.

MessagePosté: 26 Mai 2009, 11:54
par Omid
Hmmm... C'est intéressant.

Aux autres pays où la promotion est faite par LiveNation et la vente par Ticketmaster, les promoteurs vendent les billets aux prix augmentés, via des sites "tierces" qu'ils possèdent eux-mêmes !

Par exemple, si on a tenté d'acheter les billets "SOLD OUT" pour le concert à Londres sur Ticketmaster.co.uk, le site a suggéré de faire un enchère très grand chez TicketsNow. :confused:

MessagePosté: 26 Mai 2009, 13:21
par croustibat
Sans compter que Live Nation a sûrement garder de très bons liens avec Clear Channel (affichage publicitaire, radio), Clear Channel qui s'était séparé de cette "filiale" au vu des conflits d'intérêts évidents. Pour certains concerts du TOTU, ils possèdent aussi la salle... Et avec d'autres artistes genre Jay-Z ou Madonna, ils sont aussi la maison de disque par l'intermédiaire d'une filiale Artist Nation... Bis repetita... Tant que personne ne se plaint.