Spectacle autour de depeche mode - Comedie musical

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar luke06 » 21 Juin 2010, 11:49

Voila ce que je viens de lire sur le site de Zegut, je ne sais pas si le sujet est ouvert ailleurs. Qu'en pensez vous???

Depeche Mode, spectacle musical.

Un spectacle musical, 'Playing The Angel', avec une partie du 'catalogue' de Depeche Mode sera jouée à Malte, au théâtre MITP à Valletta.

"Depeche Mode ne sont pas ABBA ou Queen," a dit Adrian Buckle au journal The Times Of Malta. "l'histoire ne peut pas être gaie, elle parle de 2 garçons, qui en grandissant découvrent l'amour. ILs sont abusés, et trahis, c'est leur triste découverte de la vie."
Le contenu n'est pas nouveau pour la compagnie Unifaun, qui a monté ce spectacle, l'année dernière leur production a été bannie par les autorités de Malte.
"Il est clair que je n'inviterai pas ma grand mère à ce spectacle," admet Buckle "oui, ça va bousculer les codes, mais je ne monte pas des spectacles pour tenir compte de ça, je les fais pour leurs qualités."
Unifaun débutera à Malte, mais espère jouer Playing The Angel lors du festival Fringe à Edinburgh.
Les auditions pour les rôles principaux débuteront le 27 juin.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar 100window » 21 Juin 2010, 12:34

luke06 a écrit:Voila ce que je viens de lire sur le site de Zegut, je ne sais pas si le sujet est ouvert ailleurs.

Il suffit de lire les sujets sur la première page des news, ca y est déjà (c'est par ici), et la fonction "rechercher" fonctionne pas mal.

100window"pour ne pas surcharger"
100window

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs