Enjoy à la star'ac!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 17 Déc 2004, 23:38

Et oui, après la choré de Kamel Ouali, Enjoy the Silence vient de passer à l'instant à la Star'Ac version originale pour présenter Hoda et ses performances vocales!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar VIOLATION » 17 Déc 2004, 23:47

Ca fait du bien d'entendre ETS dans une émission TV.....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Glassman in mode » 17 Déc 2004, 23:48

un oeil sur la Star'Ac l'autre sur le forum!!!! :bigggrin: :bigggrin:
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar Xoff » 19 Déc 2004, 22:45

Même avec DM dedans c'est toujours la star'ac. Comment vous faites pour regarder et même écouter ça. Un zapping me gonfle déjà alors…:angry:
freedom's a state
Xoff

Messagepar Glassman in mode » 20 Déc 2004, 00:48

julechris Posté le 17 Dec. 2004,22:38
--------------------------------------------------------------------------------
Et oui, après la choré de Kamel Ouali, Enjoy the Silence vient de passer à l'instant à la Star'Ac version originale pour présenter Hoda et ses performances vocales!

Ah oui c'est en presentation,en version originale, c'est pas en representation...... :sarcasme:
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar vivibelli » 20 Déc 2004, 15:46

..mon dieu , quelle horreur !
..tout fout le camp!
..même DM!

blurps ! j'vais vomir...a moment,please! :colere:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar daria » 20 Déc 2004, 15:53

VIOLATION a écrit:Ca fait du bien d'entendre ETS dans une émission TV.....

Comment tu fais pour regarder un émission pareille ?
Moi ça me dégoute de savoir que DM passe dans cette émission poubelle!
:colere:
daria

Messagepar tibo » 20 Déc 2004, 22:18

Moi ca me plait que la musique de DM passe à la télé dans une émission de télé-crochet à grande écoute.
C'est de la promo gratuite.
Plus les médias diffusent DM, plus la popularité de DM à des chances de grandir. Et plus la popularité de DM est grande, plus la maison de disque en fera.

Ca peut être à double tranchant (compils et ré-édition pourries) mais ca peut être également assez bénéfique pour nous pauvres fans.
Il ne faut pas cracher dans la soupe.

tibo "pas vrai la denrée ?"
tibo
Admin

Messagepar julechris » 21 Déc 2004, 00:15

Et puis tout le monde critique la Star'Ac mais tout le monde en parle tous les jours de cette émission de télé-réalité la plus regardée tout de même!
Et si je peux encore énerver certains, sachez que TF1 a confirmé une nouvelle édition de la Star'Ac 5 l'année prochaine et reconduite par Nikos Alliagas!
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar daria » 21 Déc 2004, 02:21

julechris a écrit:Et puis tout le monde critique la Star'Ac mais tout le monde en parle tous les jours de cette émission de télé-réalité la plus regardée tout de même!
Et si je peux encore énerver certains, sachez que TF1 a confirmé une nouvelle édition de la Star'Ac 5 l'année prochaine et reconduite par Nikos Alliagas!

on croirait entendre Evelyne Thomas ! :bigggrin:
"il faut arrêter de prendre les gens pour des ***, si la moitié de la France regarde, c'est que l'émission est bonne !, voyons".
Faut pas exagérer, tout le monde n'en parle pas tous les jours ! l'émission marche beaucoup moins bien que les autres années... à un moment, il faudrait que TF1 passe à autre chose.

oui ça m'énerve d'entendre que cette émission est reconduite l'année prochaine. Je ne la regarde pas mais en entendre parler suffit à m'énerver, SURTOUT quand il s'agit de DM.

Edited By daria on 1103588650
daria

Messagepar darklinux » 21 Déc 2004, 10:59

Ouh la....sa me fais mal ; Star Ac connait donc Depeche Mode ; c 'est bien...a quand JS Bach ? ....de toute fadcon star Academy ne peux que deservir la Musique .
darklinux

Messagepar smysandre » 21 Déc 2004, 13:50

julechris a écrit:Et puis tout le monde critique la Star'Ac mais tout le monde en parle tous les jours de cette émission de télé-réalité la plus regardée tout de même!

Et bien ce n'est pas le cas à la maison ! On ne regarde pas.
Je veux bien avoir l'esprit ouvert mais cette émission est d'une nullité !
Mes enfants ne la regardent pas et même si ils ne le font pas dans les magazines c'est de la surrenchère. Essayez de zapper tout ce qui a attrait à la Star Academy est quasiment impossible. Y en a marre et moi entendre du DM à ce genre de truc ça m'énerve et oui :colere:. T'écoutes quand même les chansons qu'ils reprennent ???
Sardou, Dalida et j'en passe et des meilleurs non mais attends comme accès à une grande écoute y 'a mieux tout de même ;)
I want it all....
smysandre

Messagepar jb » 21 Déc 2004, 15:01

tibo a écrit:Moi ca me plait que la musique de DM passe à la télé dans une émission de télé-crochet à grande écoute.
C'est de la promo gratuite.
Plus les médias diffusent DM, plus la popularité de DM à des chances de grandir. Et plus la popularité de DM est grande, plus la maison de disque en fera.

C'est ça. En fait ton raisonnement revient à dire que tout est bon pour faire carrière. On peut également cautionner le remix de Shinoda qui est une véritable tragédie musicale mais qui est super vendeur. On peut également dire que ce serait bien que Depeche Mode fasse des duos avec Céline Dion, Mylène Farmer et Johnny (DM aurait alors une plus grande popularité).

Je pense que certaines personnes comme Daria veulent dire que Depeche Mode a longtemps été un des fers de lance de la musique indépendante. L'histoire de DM et de Mute est liée et si DM n'avait pas existé, les artistes qui ne vendent pas de chez Mute n'auraient sans doute jamais vus le jour. C'est un peu triste de se dire qu'aujourd'hui Depeche Mode est devenu un produit de consommation et du marketing pur et dur (envoyez vos SMS). C'est en ça que DM et la Star Ac mais aussi Shinoda, c'est dommageable.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar LoveMode » 21 Déc 2004, 15:08

Patrick Lelay, PDG de TF1, a déclaré : « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible » (14/09/2004)

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages.
Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Voila la politique de TF1, qui résume parfaitement bien l'état d'esprit de la télé (en général) d'aujourd'hui...
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar tibo » 21 Déc 2004, 20:07

jb a écrit:On peut également dire que ce serait bien que Depeche Mode fasse des duos avec Céline Dion, Mylène Farmer et Johnny

Si DM faisait un duo avec d'autres groupes de renommée internationnale, ca serait bien. Ca permettrait d'ouvrir un peu DM au "reste du monde", au lieu de s'enfermer dans un soit-disant genre à part, unique. C'est dépassé, cet état d'esprit nombrilliste. Mais c'est un autre débat.

Je pense que certaines personnes comme Daria veulent dire que Depeche Mode a longtemps été un des fers de lance de la musique indépendante.

Ils sont aujourd'hui chez EMI. Et ca ne leur déplait pas, j'imagine.

C'est un peu triste de se dire qu'aujourd'hui Depeche Mode est devenu un produit de consommation et du marketing pur et dur (envoyez vos SMS).

Quand je dis que Miller n'en a plus rien a fouttre de la musique, on me rit au nez. C'est bien lui qui a vendu Mute. Si son rôle de découvreur de talent dans les 80's et 90's est indéniable, ce sont aujourd'hui les $ et les £ qui l'attirent.

C'est en ça que DM et la Star Ac mais aussi Shinoda, c'est dommageable.

Miller a vendu Mute pour le fric, ne l'oublions pas. C'est le choix de DM et de Mute/EMI que de faire de DM un "produit". La Star Academy ou TF1 n'y sont pour rien, ils font un autre métier, il ne faut pas tout mélanger.
Je suis assez d'accord (je l'ai déjà dit) avec le fait que ETS 04 est très moyen, mais ni Kamel Ouali, ni Gérard Louvin, ni Nikos Aliagas, ni Mike Shinoda n'en sont responsables. Les seuls responsables sont DM et Miller. Ils auraient pu refuser la soupe de Shinoda, ils l'ont déjà fait avec des remixes bien plus intéressants. Faut pas se tromper de lapin.

tibo "the scapegoat"
tibo
Admin

Messagepar vivibelli » 21 Déc 2004, 21:41

Bonsoir!
Je suis d'accord avec Tibo sur un point : c'est au groupe et/ou à Miller de décider ou non si un groupe (ou un chanteur) peut reprendre un de leur titre! Si DM passe sur toutes les chaines , ILS sont les seuls responsables...hélas plus d'un produit marketing qu'une oeuvre artistique!

Déja que je connais pas mal de monde qui ne blairaient pas DM depuis des lustres MAIS qui depuis 2-3 mois me harcélent pour une copie de mes albums,ça me les gonfle...et de conclure que j'ai toujours adoré au sens premier du terme ce groupe pour leurs travails artistiques depuis leur début de carriére,mais qui hélas vient de succomber à la facilité du show-business bien plus rentable (depuis l'époque Ultra si je ne m'abuse)

Je ne prétends pas détenir la Vérité sur ce point mais c'est un proffond sentiment que je ressend depuis le malheureux (et heureux pour son groupe Recoil) dépars d'Alan. :rougir:
vivibelli

Messagepar julechris » 21 Déc 2004, 22:01

En tous si il y en a un qui est fan de Depeche Mode et qui est retenu à la Star'Ac l'année prochaine et qui nous chantera Enjoy the silence ou Just can't get enough dans les primes, vous allez voir si personne ne le soutiendra.

julechris

Messagepar vivibelli » 21 Déc 2004, 22:04

...sans moi Julechris...
vivibelli

Messagepar julechris » 21 Déc 2004, 22:20

T'inquiète pas, moi non plus vivibelli

julechris

Messagepar VIOLATION » 21 Déc 2004, 22:29

daria a écrit:
VIOLATION a écrit:Ca fait du bien d'entendre ETS dans une émission TV.....

Comment tu fais pour regarder un émission pareille ?
Moi ça me dégoute de savoir que DM passe dans cette émission poubelle!
:colere:

C'est vrai que Star Ac, n'est pas la meilleur émission pour écouter du dM, mais on va pas s'en privé, pour une fois.....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs