julechris Posté le 17 Dec. 2004,22:38
--------------------------------------------------------------------------------
Et oui, après la choré de Kamel Ouali, Enjoy the Silence vient de passer à l'instant à la Star'Ac version originale pour présenter Hoda et ses performances vocales!
julechris a écrit:Et puis tout le monde critique la Star'Ac mais tout le monde en parle tous les jours de cette émission de télé-réalité la plus regardée tout de même!
Et si je peux encore énerver certains, sachez que TF1 a confirmé une nouvelle édition de la Star'Ac 5 l'année prochaine et reconduite par Nikos Alliagas!
julechris a écrit:Et puis tout le monde critique la Star'Ac mais tout le monde en parle tous les jours de cette émission de télé-réalité la plus regardée tout de même!
Et si je peux encore énerver certains, sachez que TF1 a confirmé une nouvelle édition de la Star'Ac 5 l'année prochaine et reconduite par Nikos Alliagas!
tibo a écrit:Moi ca me plait que la musique de DM passe à la télé dans une émission de télé-crochet à grande écoute.
C'est de la promo gratuite.
Plus les médias diffusent DM, plus la popularité de DM à des chances de grandir. Et plus la popularité de DM est grande, plus la maison de disque en fera.
Patrick Lelay, PDG de TF1, a déclaré : « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible » (14/09/2004)
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages.
Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).
jb a écrit:On peut également dire que ce serait bien que Depeche Mode fasse des duos avec Céline Dion, Mylène Farmer et Johnny
Je pense que certaines personnes comme Daria veulent dire que Depeche Mode a longtemps été un des fers de lance de la musique indépendante.
C'est un peu triste de se dire qu'aujourd'hui Depeche Mode est devenu un produit de consommation et du marketing pur et dur (envoyez vos SMS).
C'est en ça que DM et la Star Ac mais aussi Shinoda, c'est dommageable.
daria a écrit:VIOLATION a écrit:Ca fait du bien d'entendre ETS dans une émission TV.....
Comment tu fais pour regarder un émission pareille ?
Moi ça me dégoute de savoir que DM passe dans cette émission poubelle!
:colere:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité