STUMM101 a écrit:Salut,
Liste réactualisée :
Agent Orange - Any Second Now
Better days - Black Day - Breathing In Fumes - But Not Tonight
Comatose - Corrupt - Dangerous - Dirt
Esque
Flexible - Fools - Free - Freestate
Ghost
Happiest Girl - Headstar
I Am You - In Your Memory - Interlude #1 - Mission Impossible - Interlude #3 - Interlude #4 - Introspectre
Jazz Thieves
Light - Lilian - Lovetheme
Martyr - Memphisto - Moonlight Sonata (Sonata no,14 in c#m) - My Joy
Newborn
Oh Well
Perfect
(set me free) Remotivate Me
Sea Of Sin - Shine - Sibeling - Slowblow - Sometimes - Spacewalker - Stjarna - Stories Of Old
The Darkest Star - The Great Outdoors - The Love Thieves - The Sun And The Moon And The Stars - To Have And To Hold
Work Hard
Zenstation
A+
STUMM "en attendant la prochaine tournée" 101
Edited By STUMM101 on 1267372164
Il y en a au moins une à enlever désormais

...  DM a surtout utilisé le synclavier (cousin américain du fairlight)... C'est Vince Clarke avec Yazoo qui a utilisé le fairlight qui était au studio Blackwing mais dans le studio de Eric Radcliffe)... Un brin moqueur et peut-être agacé (tout le monde parlait de l'utilisation du fairlight sur l'album de Yazoo), Martin avait pendant le "broken frame tour" un petit clavier posé sur son synthé, dont il avait masqué la marque par du sparadrap sur lequel il avait écrit "Fairlite" (jeu de mot qu'on peut traduire par "petit fairlight")... A ma connaissance, DM n'a pas utilisé le fairlight, donc, mais son équivalent... Et une émulation du fairlight n'est pas contre-indiqué pour reprendre du DM... Fin du HS, je pense que ton post et le mien peuvent être déplacés dans le topic concernant le matériel recommandé pour des reprises de DM..
...  DM a surtout utilisé le synclavier (cousin américain du fairlight)... C'est Vince Clarke avec Yazoo qui a utilisé le fairlight qui était au studio Blackwing mais dans le studio de Eric Radcliffe)... Un brin moqueur et peut-être agacé (tout le monde parlait de l'utilisation du fairlight sur l'album de Yazoo), Martin avait pendant le "broken frame tour" un petit clavier posé sur son synthé, dont il avait masqué la marque par du sparadrap sur lequel il avait écrit "Fairlite" (jeu de mot qu'on peut traduire par "petit fairlight")... A ma connaissance, DM n'a pas utilisé le fairlight, donc, mais son équivalent... Et une émulation du fairlight n'est pas contre-indiqué pour reprendre du DM... Fin du HS, je pense que ton post et le mien peuvent être déplacés dans le topic concernant le matériel recommandé pour des reprises de DM..