kissamode a écrit:Oh j'allais oublier... La fin de Pleasure little treasure! Qu'est-ce que c'est que ces voix bizarres?
kissamode a écrit:Ce n'est pas un bruit bizarre mais un truc étrange, qui à mon avis ne devrait pas être: à la tout fin de Lie to me sur Some Great Reward (vers 5.03 ou 5.04), on entend le début de People are people, avant le vrai début de People are people.
kissamode - strange -
sinner in me a écrit:Ma contribution:
Vive les casseroles: celles de Painkiller, notamment juste avant l'entrée de la batterie, celles du live de never let me down again Songs Of Faith and Devotion (batterie wouaouh), le couvercle qui tombe dans behind the wheel!
alana a écrit:ça représente l'oiseau brule de playing the angel, mais sinon coté son, celui des sirènes de a pain???
BassBeat a écrit:kissamode a écrit:Oh j'allais oublier... La fin de Pleasure little treasure! Qu'est-ce que c'est que ces voix bizarres?
Alors j'ai étudié la question pendant de longues années. Voici ma conclusion : je sais pas ce que c'est.
Mes hypothèses :
1. c'est la voix de Martin
2. Il s'agit d'un bout du texte coupé par intermitence (je suis certain d'entendre un bout de "give" à un moment).
3. Il s'agit d'un bout du texte coupé par intermitence, passé à l'envers (j'y crois pas trop).
Dorénavant, je me contente d'écouter, sans chercher à comprendre.
Maintenant, il y a un autre son qui me fait bien plaisir, c'est les gouttes d'eau dans Uselink. Je les ai découvertes sur le tard, dans ma voiture (faut le faire !! ).
onecaress a écrit:Et moi je m'egare Kissamode : hier dans ma caisse en écoutant Songs Of Faith and Devotion live j'ai bien noté les scratches épars dans Walking in my shoes :zique:
YO Martin :rock:
onecaress a écrit:Et moi je m'egare Kissamode : hier dans ma caisse en écoutant Songs Of Faith and Devotion live j'ai bien noté les scratches épars dans Walking in my shoes :zique:
YO Martin :rock:
onecaress a écrit:Onecaress pour Kissamode, employé du mois :respect:
kissamode a écrit:(ou ce qu'on pourrait appeler la ligne de basse)
alana a écrit:je milite pour une meilleure reconnaissance des sons asiatiques dans "everything counts" et "damaged people" :rock:
Retourner vers Débats purement techniques afférent à un titre/album Studio/prestation live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités