onecaress a écrit:qui tuent la mort
Shine a écrit:onecaress a écrit:qui tuent la mort
Comment tu veux tuer quelque chose qui est déjà mort?
K Sharon a écrit:... et les "souffles" au début, encore, de To Have And To Hold... et...
angeltatoo a écrit:ben moi j'aime bien le bruit de la chanson : world full of nothing !!! On dirai pleins de choses à la fois : le bruit des rouages d'une horloge, les pas de quelqu'un ou encore un "toc toc" sur une porte en bois.
BassBeat a écrit:K Sharon a écrit:... et les "souffles" au début, encore, de To Have And To Hold... et...
Ben moi pour To Have And To Hold, c'est le bruit de la balle de ping pong que j'adore écouter. Et pour les amateurs de balles de ping pong, il y en a aussi dans Pipeline (ou en tout cas, ça y ressemble fort).
Par contre, je confirme que les moutons font bel et bien leurs vocalises sur POT (le Bidule Chose remix). Et j'ai déjà écouté ce mix sans être sous l'emprise d'une quelconque substance narcotique.
Bass "- Mêêê ! - Y a pas d'mêêê" Beat
BassBeat a écrit:POT (le Bidule Chose remix).
wendy a écrit:onecaress a écrit:On a besoin de bras et de cerveaux, faites vos propositions de postes comme wendy l'a fait et allons z'y gaiement sur nos sons préferés (merci kissamode pour ta contribution)
Wendy balayeuse de notes egarées pour en faire de chouettes petits bruits....
Moi j'aime bien celui qu'on trouve dans Happiest girl (qui fait un peu bruit spatial ) et il y a aussi un petit bruit "de grillon" dans chaque pont musicaux...
Enjoy the sounds !!! :fletch:
Retourner vers Débats purement techniques afférent à un titre/album Studio/prestation live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités