jmsmirnoffice a écrit:Bonne question,un processeur de champ sonore,comme un équaliseur,se branche à la sortie du préamp,puis en entrée sur le/les ampli/s à ce qu'il me semble :confused: donc pourquoi marquer "entrée",bizarre.
jmsmirnoffice a écrit:Là on a ce que l'on appelle des "amplificateurs intégrés",le préamp et l'ampli sont dans la même "boite" donc ça colle pas pour l'entrée processeur...
zof a écrit:J'aimerai acquérir une platine de vynils, car celle que j'ai à ma disposition étant celle de ma mére qui date des années 70 ne va pas tenir longtemps je le sens, enfin j'aimerai savoir quels sont les conseils pour en acheter une en pas trop mauvaise état, où on peut trouver ça etc....
Donc si vous avez des réponses à mes diverses questions merci de les poster
ManuDM a écrit:En effet, il y a le choix en platine vinyle (les project 3 sont abordables).
aquamusic a écrit:jmsmirnoffice a écrit:alors des news...?
pas encore. Nouvelles écoutes prévues ce samedi si tout va bien mais ce sera dur de faire mieux que le primare & triangle altea. Je n'en reviens toujours pas comment nothing's impossible ressortait super bien. Noir à souhait
VIOLATION a écrit:Voilà, je voudrais juste savoir si des personnes ici sont équipés de ce genre de matériel issus de la marque "Bose", pour savoir si ils sont satisfait de leur équipement, sinon quels sont à votre avis (d'aprés les échos que vous avez....) sur ce type de matériel (points forts et points faibles)...
PS : si je dois changer de matériel, est ce que je peux me diriger vers ce genre de matériel???
Merci...
Site Bose
Système d'enceintes Home Cinéma ACOUSTIMASS® 15
Retourner vers Matériel et Techniques en lien avec la musique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités