phinathom a écrit:comme il y a beaucoup de fan musiciens, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont installé chez eux un petit homestudio.
qu'avez vous comme matériel ? quels logiciels utilisez-vous ? avez vous des démos en écoute etc...
pour ma part je viens juste de commencer mon petit homestudio :
carte son m-audio fast track pro
clavier maitre roland pc-180A
guitare electrique squier
j'aimerai m'acheter des enceintes de monitoring active mais je ne m'y connais pas tres bien :confused: si quelqu'un parmi vous pouvait m'aiguiller.
en logiciel j'utilise pro tools 7.4 avec divers plug in d'effets et vsti ainsi que reason en "rewire".
bon c'est pas un homestudio de pro mais c'est déja pas mal pour s'initier et s'éclater.
allez, a vous ?? :sarcasme: :zique:
ha j'oubliai ! si vous avez des photos... :yeux:
Feerik a écrit:Vous pouvez écouter une de mes bouzes là http://www.myspace.com/mc909org : Winter cold par Moon (c'est moi).
Voili Voilou.
phinathom a écrit:Feerik a écrit:Vous pouvez écouter une de mes bouzes là http://www.myspace.com/mc909org : Winter cold par Moon (c'est moi).
Voili Voilou.
ben écoute comme bouze c'est pas mal ?la ligne de basse me fait un peu penser a to have and to hold
sinon moi j'en suis encore qu'aux crottes de lapins électronique :bigggrin:
Feerik a écrit:Hello,
Pour ma part j'ai:
-Une Roland MC909 en coeur de configuration comme séquenceur.
-Un Roland JX305 essentiellement en clavier maître dessus ... mais j'en sort quelques trucs sympas de temps en temps ...
Puis en vieux tromblons analogiques:
- Un Korg M500
- Un Roland SH 2000
- Un Kawai 100F
- Un Korg Sigma
- Une Roland CR 68
- Une Eko New Rythm Box
- Un casio VL Tone (Le fameux son de "Da da da").
Au rayon joujoux:
- Une dictée magique (Que je sample de temps en temps).
- Un Korg Kaossilator
- Une cartouche Korg DS10 pour Nintendo DS (c'est terrible).
En enceinte, une paire de Yamaha.