Il y a des réactions un peu bizzares
Du SACD pour la voiture,du Flac.....et pourquoi pas une chaine hifi

Faudrait lire la question avant de répondre hors sujet,notre ami Robert veut juste se contenter de savoir comment on grave des fichiers mp3 pour les écouter dans l'autoradio,pas la peine de lui balancer toutes les technologies haute qualité qui sont impossibles à utiliser sur un simple autoradio

Pour faire simple,,si tu as déja des fichiers MP3 tu prends Néro,tu ouvre une compilation de données et tu fais glisser tes fichiers dedans puis tu grave sur ton CD.
Si tu n'a pas déja les fichiers MP3 et que tu veut extraire ton cd audio pour le convertir en MP3,tu peux le faire également avec Néro(je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut parfois un pluggin supplémentaire payant pour pouvoir le faire).
Sinon,la plupart des players audio sur ordinateur savent convertir un cd audio en mp3,je te conseille Aimp2,ou Quintessential qui est très simple et performant.
A l'encodage ce qu'on appelle le bitrate est en général à 128kbits,mais tu peux pousser à 160 ou 192,inutile de dépasser cette dernière valeur.