K Sharon a écrit:Il a seulement déclaré, sans plus de précision, que le groupe voulait pour The Tour Of The Universe une tournée différente de la précédente...
alohamike a écrit:(...) Savez-vous comment est la fosse au stade de France ?
julechris a écrit:Il va falloir se précipiter pour acheter les places le 5 décembre!
Aludapasi a écrit:Cécile, tu peux nous donner ton numéro de place ... pour qu'on n'y soit surtout pas !! :O
rush93 a écrit:Selon vous,quel est le meilleur moyen d'avoir les places de son choix (places forcément assises pour ma part à cause de ma "petite" amie): internet ou magasins FNAC, VIRGIN?
J'ai encore le souvenir en U2 en 2005 : pas de connexion possible sur Internet, 2 heurs d'attente au guichet pour une place en fosse
Stjarna a écrit:rush93 a écrit:Selon vous,quel est le meilleur moyen d'avoir les places de son choix (places forcément assises pour ma part à cause de ma "petite" amie): internet ou magasins FNAC, VIRGIN?
J'ai encore le souvenir en U2 en 2005 : pas de connexion possible sur Internet, 2 heurs d'attente au guichet pour une place en fosse
Vu ce qu'il vient de se passer aujourd'hui pour Londres et que certains, dont je fais partie, ont vécu en direct je dirais:
La chance!
On a vécu l'horreur... :colere:
Allons tous à la basilique ST Denis bruler un cierge avant les ventes... :bigggrin:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités