Purple Girl a écrit:kissamode a écrit:Bon, comme ça ce sera fait: admettons que je me trouve au départ au lycée Henri IV: quel trajet puis-je suivre pour arriver au sdf? (si c'est trop hors-sujet, déplacez mon post...)
kissamode -lose my way again?-
Le lycée Henri IV est situé dans le Vème arrondissement et donc de là tu peux prendre le rer b à la station Luxembourg direction Roissy Charles de gaulle/Mitry Claye (c'est le trajet direct sans aucun changement) et surtout bien faire attention que le train s'arrête à la Plaine Stade de France et bien écouter le conducteur surtout quand le train s'arrête à Gare du Nord, car là parfois les chauffeurs annoncent des "contrairement à l'affichage.. bla bla bla" et là le train peut t'amener direct à Aulnay ou à Roissy....
Purple, tu es un ange...
à jb: le genre d'information qui fait plaisir, même avec des pincettes... Ce serait beau un stade plein; d'ailleurs, s'ils le remplissent, ne serait-ce pas leur plus gros concert jamais donné? J'ai lu sur wiki que le sdf pouvait accueillir 80000 personnnes. Pasadena, c'était 72000... Enfin on s'en fout, si le stade est plein, ce sera juste... beau. Une belle fête... et même s'il reste quelques trous.
kissamode -being an angel-