DMcelebration a écrit:Enfin, vu, qu'a priori, aucun plan de stade deja mis en vente ne semble proposer d'avancée de scène, je ne vois pas pourquoi il y en aurait une rien que pour nous au stade de France... :sarcasme:
museodm a écrit:DMcelebration a écrit:Enfin, vu, qu'a priori, aucun plan de stade deja mis en vente ne semble proposer d'avancée de scène, je ne vois pas pourquoi il y en aurait une rien que pour nous au stade de France... :sarcasme:
tu sais, par exemple pour madonna, il peut y avoir une avancée mais rien de précisé sur le plan : l'avancée ne figure sur le plan que si cela a un intérêt pour délimiter des zones de ventes.
Ici, si une avancée reste dans la zone pelouse or, elle n'a pas à figurer sur les plans (et je ne suis pas persuadé que la décision relative à la scène soit déjà prise).
J'espère en tout cas...
DMcelebration a écrit:museodm a écrit:DMcelebration a écrit:Enfin, vu, qu'a priori, aucun plan de stade deja mis en vente ne semble proposer d'avancée de scène, je ne vois pas pourquoi il y en aurait une rien que pour nous au stade de France... :sarcasme:
tu sais, par exemple pour madonna, il peut y avoir une avancée mais rien de précisé sur le plan : l'avancée ne figure sur le plan que si cela a un intérêt pour délimiter des zones de ventes.
Ici, si une avancée reste dans la zone pelouse or, elle n'a pas à figurer sur les plans (et je ne suis pas persuadé que la décision relative à la scène soit déjà prise).
J'espère en tout cas...
Tout cela n'est pas faux.
mags a écrit:Peut-être que les Pelouses Or sont incluses dans la Catégorie 1 :yeux:
"God is laughing" a écrit:
Y'a surtout les categories de prix....
Normal
Cat 1 84.7€
Cat 2 73.7€
Cat 3 62.7€
Pelouse 51.7€
Je trouve pas de plan correspondant aux categories des places, y'a t-il vraiment une pelouse or? J'ai pas l'impression.
Le prix pelouse est bien moins cher par rapport à ce qui se fait en Allemagne.
http://www.stadefrance.com/depeche-mode.html
julechris a écrit:Comme pour les tournées Exciter-Tour et Touring the Angel NRJ fera des grosses op' autour de l'événement surtout qu'ils vont mettre le paquet, j'en dis pas plus pour le moment...
mags a écrit:julechris a écrit:Comme pour les tournées Exciter-Tour et Touring the Angel NRJ fera des grosses op' autour de l'événement surtout qu'ils vont mettre le paquet, j'en dis pas plus pour le moment...
Tu en a déjà trop dit:langue:
parisien15 a écrit:de toute les façons il va falloir attendre le jour de la mise en vente pour se faire une idéé plus précise.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités