DCDSMCECILE a écrit:N'étant jamais allé au stade de france en pelouse, je me demande en effet à quelle heure il est judicieux
d'arriver pour ne pas être trop mal placés !!
De plus la galère du parking n'est pas encore réglée....
Quelqu'un sait-il où il serait pratique de se garer afin de pouvoir rattraper un rer.
Et dans un coin pas trop loin et qui ne craint pas ????
Oui je sais je demande la lune !!!
Pour l'horaire, ça dépend de ta taille.
Mais je dirais, si tu es de gabarit standard :
Pelouse Or : dernier carat (jeu de mot): arrivée en queue à 17h00
Pelouse féraille : dernier carat : 15h00, mais de toutes façons tu regretteras de ne pas avoir pris pelouse or.
Pour la Wature
Déjà un conseil, à moins d'être immatriculée 93, ne tente pas de te sur Saint Denis : Au mieux c'est le bouchon d'enfer à la sortie, au pire, c'est la bagnole forcée et/ou abimée (bagnole forcée alors que j'étais allé voir un sur match au sdf...).
Ensuite : selon ton lieu d'arrivée sur Paris,
1) Tu viens de l'Est : Tu te trouves une place vers Gare du Nord (quartier méga galère pour trouver une place, warning, aux abords de la gare, 0 place, il faut remonter vers La Chapelle, quartier Tamoul, et là, avec du bol, yaura un sri lankais qui dégagera son treuil quand tu arriveras...)
2) Tu viens du Nord ou Nord Est : Tu te gares à Aulnay Sous Bois près du RER. Bon, un peu craignos tout de même passé 23h00, mais bon... tu seras tranquille dans le RER au retour (100 fois moins de monde que vers Paris), tellement tranquille que les lascars du coin n'auront aucun mal à te débarrasser de tes effets superflus (genre téléphone, monnaie, voiture). Tu seras ainsi libre de tout mouvement.
3) Tu viens du Sud : Tu te gares vers Cité Universitaire et tu remontes Paris en RER. Avantage : places assurées, et quartier tranquille. Désavantage, tu te farcis tout Paris.
4) Tu viens de l'Ouest : je te conseille de te garer dans Paris vers Guy Moquet / Porte de Saint Ouen, quartier pépère et bagnole en sureté. Tu remontes ensuite la ligne 13.
Certains te dirons que la L13 c'est l'enfer, mais c'est pas vrai. C'est le meilleur choix.
Bon concert.
Edited By jean_deff on 1244755647