eiffel101 a écrit:aussi je pense que cette partie des tribunes aura des difficultés à être pleine
VIOLATION a écrit:eiffel101 a écrit:aussi je pense que cette partie des tribunes aura des difficultés à être pleine
Et puis prendre ce genre de place, faut s'équiper de jumelle, pour ma part je ne prendrai jamais ce genre de place....
eiffel101 a écrit:Les dernières fois où j'ai regardé sur ticketnet il y a moins d'une semaine, on pouvait selectionner sans problème des places contigues par 10 en cat 3 (au fond en haut du sdf) pareil des les zones dispos en cat 2... aussi je pense que cette partie des tribunes aura des difficultés à être pleine
LUXDM Posté le 19 Juin 2009,20:11
Commentaire (eiffel101 @ 19 Juin 2009,19:15)
Les dernières fois où j'ai regardé sur ticketnet il y a moins d'une semaine, on pouvait selectionner sans problème des places contigues par 10 en cat 3 (au fond en haut du sdf) pareil des les zones dispos en cat 2... aussi je pense que cette partie des tribunes aura des difficultés à être pleine
pourquoi arrêter de vendre les places si tôt alors?
LUXDM a écrit:eiffel101 a écrit:Les dernières fois où j'ai regardé sur ticketnet il y a moins d'une semaine, on pouvait selectionner sans problème des places contigues par 10 en cat 3 (au fond en haut du sdf) pareil des les zones dispos en cat 2... aussi je pense que cette partie des tribunes aura des difficultés à être pleine
fab' a écrit:LUXDM Posté le 19 Juin 2009,20:11
Commentaire (eiffel101 @ 19 Juin 2009,19:15)
Les dernières fois où j'ai regardé sur ticketnet il y a moins d'une semaine, on pouvait selectionner sans problème des places contigues par 10 en cat 3 (au fond en haut du sdf) pareil des les zones dispos en cat 2... aussi je pense que cette partie des tribunes aura des difficultés à être pleine
Surement pour le marché noir !
On arrête la vente temporairement pour remettre au dernier moment des places en vente pour contrer ledit marché noir...
Ca c'est déjà fait alors....
Tiny Girls a écrit:Histoire que je me sente moins seule, y en a t' il qui vont faire comme moi, 9 heures de route pour aller voir le concert au stade de France ?
Histoire de se donner du courage...
emilie267 a écrit:J'ai 2 places à vendre si cela intéresse quelqu'un me contacter par mp.
Elles sont remises en main propre en RP dans la semaine.
Je ne vais pas polémiquer mais aller les voir au SDF sachant que j'ehabite dans la drome et que je vais voir le concert en grande partie sur ecran géant, moi, ça me saoule.
Enfin....
argman a écrit:Tiny Girls a écrit:Histoire que je me sente moins seule, y en a t' il qui vont faire comme moi, 9 heures de route pour aller voir le concert au stade de France ?
Histoire de se donner du courage...
Juste 3 heures mais en 2006 presque 10h pour aller aux arenes de Nimes... Tout ca sans regrets!
French_devoted a écrit:"pluie forte" annoncée par Meteo France pour samedi en Ile de France... :confused:
wait & see...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités