fab' a écrit:Surement pour le marché noir !
On arrête la vente temporairement pour remettre au dernier moment des places en vente pour contrer ledit marché noir...
Ca c'est déjà fait alors....
popcara a écrit:ca doit etre le record de post sur le forum pour un concert !FABIENNE a écrit:68 pages déjà et le concert est que le 27, eb bien....
popcara a écrit:French_devoted a écrit:"pluie forte" annoncée par Meteo France pour samedi en Ile de France... :confused:
wait & see...
le site la chaine meteo prevoit peu nuageux 27 degrès pas de pluie , la meteo à une semaine ce n'est pas fiable ; c'est vrai qu'en fosse on prefererait du temps sec !
J-7 !
dirt a écrit:argman a écrit:Tiny Girls a écrit:Histoire que je me sente moins seule, y en a t' il qui vont faire comme moi, 9 heures de route pour aller voir le concert au stade de France ?
Histoire de se donner du courage...
Juste 3 heures mais en 2006 presque 10h pour aller aux arenes de Nimes... Tout ca sans regrets!
Pour moi environ huit heures : Montpellier
Dave slave a écrit:On se calme French_devoted !! :bigggrin: Ils ne sont déjà pas fichus d'avoir des infos exactes sur 3 jours donc sur une semaine... no stress!!
whenthebodyspeaks a écrit:encore une fois, je vous conseille la chainemétéo.com, annoncé depuis 2 jours pour samedi prochain : peu nuageux 27°c pour l'après midi. Ils ne se sont pas trompés pour mon mariage avec les prévisions annoncées une semaine avant.
tranber a écrit:Moi, je ne regarde que la météo de Gulli car ce sont les seuls qui me disent comment m'habiller. Et il ne se trompe jamais. De source sur, ils me diront le 26 au soir, pour le lendemain, "met un t-shirt de Dm car demain l'ambiance sera chaude en pelouse OR" :bigggrin:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités