par DCDSMCECILE » 28 Juin 2009, 14:37
Je n'ai pas encore pris le temps de lire les commentaires sur le concert mais voici les miens.
Bien mieux que ce que à quoi je m'attendais.... J'avais peur d'un concert en stade...C'était ENORME !!!!
En fosse pour moi, proche du bout de l'avancée côté Martin of course, je dois dire que le son m'a semblé pratiquement tout le temps nickel !
Rapidement quelques reflexions:
* basses moins assourdissantes que sur la tournée Playing The Angel (en tout cas où j'étais placée).
* batterie de Christian Eigner moins en force...je préfère.
* Dave nettement plus souriant en effet et plus appliqué. Jeu de scène plus soft et vraiment c'est pas pour me déplaire.
* j'ai trouvé Martin et Dave assez complices. Et j'ai aimé les voir s'exposer à l'appareil de Anton, avec à un moment un petit clin d'oeil à l'objectif.
* par contre petite déception pour PEACE, je l'aime bien et me faisais une joie. Et suis déçue, elle fait cafouillage je trouve.
* de même que Little Soul que j'adore ,que j'ai trouvé trop dépouillé pour une prestation de stade. Mais fort heureusement,Martin chante toujours aussi merveilleusement bien, et procure beaucoup d'émotion.
* n'en déplaise à certains POT moi ça m'a bien plu....
Si le petit hi hi + moonwalk de Dave pendant Strangelove est réellement un hommade à MJ, je trouve cela tout à fait à sa place.
Je ne m'attendais pas du tout à un hommage quelconque mais cela a été fait discrétement et avec classe.
Mais qu'en est-il réellement j'ai lu plusieurs fois qu'il l'avait déjà fait dans d'autres shows!?......Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Tout a été dit et décortiqué par nombreux d'entre vous.
En tout cas superbe concert et de nombreuses rencontres sympa, j'ai salué Parrain (qui j'espère ne s'est pas senti aggressé lorsque, assis tranquillement en fac du Decath m'a vu l'acoster), j'ai pu faire un heureux (mari de plumeau) à qui j'ai refourgué une place en pelouse or qui me restait. J'ai rencontré un fan sympa Québecois ayant prolongé son déplacement proféssionnel à Genève pour assister au concert.......Bref en dehors même du concert, des rencontres sympas dans une ambiance bon enfant (même si certains devrait s'abstenir de boire outre mesure par 30°)
Edited By DCDSMCECILE on 1246202739