wip971 a écrit:night to fall a écrit:croustibat a écrit:Le moment qui m'a fait le plus halluciné au sdf, la "party" improvisée devant le café le rendez vous au coin du stade après le concert :
http://www.youtube.com/user/RegoFR#play/all/uploads-all/1/fz2YSwq2NnU
http://www.youtube.com/watch?v=uDq29oYvlSk
Ces vidéos illustrent parfaitement l'état d'esprit qui régnait autour de moi en cette magnifique soirée.
Je tenais à remercier les forumeurs conseillant sur les divers itinéraires et moyens de transport pour rejoindre le SDF. Le RER B fut parfait, bonne signalétique, très proche du stade, je n'ai attendu que 5 minutes pour avoir un train au retour et le tout sans bousculade ni désordre. Bref soirée parfaite sur toute la ligne pour moi.
j ai rencontré un tas de gens joyeux, de pleins de nationalité, de tous âge qui avaient juste envie de partager un bon moment, c était juste magique
kalamity a écrit:C'est incroyable, j'ai aussi posté mes émotions hier en étant redescendu de mon big plane à Paname et j'adore. Quasiment tout le monde est dans une osmose de fou après ce que nous avons vécu. Je trouve ca ahurissant, génial, incroyable, je suis fan de vous, fan d'eux.
On a presque tous des étoiles dans la tête et dans les yeux.
Moi je dis on est un peu taré quand même.
Mais si après réflexion, je le savais pour moi...:rock:
nexus6 a écrit:Mes quelques photo souvenir du SdF sont en ligne: sur mon site
ULTRA59 a écrit:Qu est ce que c est que cet after de dingue![]()
On croirait que c est la qu ils sont revenus quand on attendait un troisieme rappel !!!
Je pense que je vais craquer et me reprendre une place avant Lievin mais j ai aussi peur d etre un peu deçu autant garder ce merveilleux souvenir en tête :sarcasme:
kalamity a écrit:C'est incroyable, j'ai aussi posté mes émotions hier en étant redescendu de mon big plane à Paname et j'adore. Quasiment tout le monde est dans une osmose de fou après ce que nous avons vécu. Je trouve ca ahurissant, génial, incroyable, je suis fan de vous, fan d'eux.
On a presque tous des étoiles dans la tête et dans les yeux.
ULTRA59 a écrit:Qu est ce que c est que cet after de dingue![]()
On croirait que c est la qu ils sont revenus quand on attendait un troisieme rappel !!!
Je pense que je vais craquer et me reprendre une place avant Lievin mais j ai aussi peur d etre un peu deçu autant garder ce merveilleux souvenir en tête :sarcasme:
argman a écrit:ULTRA59 a écrit:Qu est ce que c est que cet after de dingue![]()
Ouai tout pareil.... Moi qui te disais ne pas vouloir aller à Bercy, qu'aprés Lievin c'était fini, je pense prendre ma place pour le 19 janvier et en plus faire une date avant... Tellment ils m'ont retourné le cerveau! Vraiment incroyable cette ambiance au stade samedi dernier!
wip971 a écrit:tu remets ce monde là au mois de janvier, en semaine, la nuit, en sortant du boulot, etc... t as pas du tout la même alchimie.
wip971 a écrit:Cependant, je suis quasi sûr que ce sera pas pareil; samedi c était l été, ça sentait les vacances, il faisait beau, il faisait chaud, tout le monde souriait. Je venais de m enfiler un petit sandwich merguez et quelques bières avec les copains, on discutait avec des lettoniens, etc...
tu remets ce monde là au mois de janvier, en semaine, la nuit, en sortant du boulot, etc... t as pas du tout la même alchimie. Et après le concert tout le monde rentre chez soi, tu redescends tout de suite. Là je suis pas encore redescendu de samedi.
enfin ce n'est que mon avis
argman a écrit:ULTRA59 a écrit:Qu est ce que c est que cet after de dingue![]()
Ouai tout pareil.... Moi qui te disais ne pas vouloir aller à Bercy, qu'aprés Lievin c'était fini, je pense prendre ma place pour le 19 janvier et en plus faire une date avant... Tellment ils m'ont retourné le cerveau! Vraiment incroyable cette ambiance au stade samedi dernier!
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités