ULTRA59 a écrit:Je pense que je vais craquer et me reprendre une place avant Lievin mais j ai aussi peur d etre un peu deçu autant garder ce merveilleux souvenir en tête :sarcasme:
Ouai tout pareil.... Moi qui te disais ne pas vouloir aller à Bercy, qu'aprés Lievin c'était fini, je pense prendre ma place pour le 19 janvier et en plus faire une date avant... Tellment ils m'ont retourné le cerveau! Vraiment incroyable cette ambiance au stade samedi dernier![/quote]
J'irais bien à ROTTERDAM mais le choix des places est très mauvais... Le principal est de retrouver une ambiance et j ai conscience qu il n y a pas qu au SDF qu elle est si electrisante mais ca serait sympa et retrouver tous ceux qui ont vecu l instant et en sont satisfait pour le faire revivre...
Pourquoi pas à LYON dans la fosse ?? Sais pas si vous êtes nombreux à avoir l'intention d'y aller :yeux:
En tous cas je pense sincerement que ca va retomber avec le temps mis en tous cas une chose est certaine c'était tellement fort que c'est gravé en nous pour a majorité des personnes qui l'ont vécu ...
Très fier de faire partie de ce souvenir commun

tout pareil pour moi.dur d'attendre lievin aprés la claque que j'ai pris au sdf,en sachant qu'il y a un créneau en novembre.
suis du nord aussi,a 2.00h,2.30h de rotterdam mais sans ticket!(si je trouve,je transmet)
reste des "fosses" pour lyon,mais c'est un autre voyage.
juste pour dire bon courage ,t'est pas tout seul dans ce cas,et c'est la m....