tom a écrit:reste 5125 places.
250 ticketnet
75 carre or france billet
4800 places cat 1 france billet
donc la categorie gradin est presque sold out ?
Sevina a écrit:Il suffit de regarder en 1ère page de ce sujet, tu as des photos. Il me semble que la fosse est assez proche de la scène.
Metzgermeisterin a écrit:Quelqu'un connait un peu la configuration de la salle? C'est la première fois que je participe à un live dans cette salle, et j'ignore si la fosse est très loin de la scène, vu que j'ai pris un billet là bas, et tout. histoire de voir comment je vais m'organiser pour être bien près. =)
Metzgermeisterin a écrit:Quelqu'un connait un peu la configuration de la salle? C'est la première fois que je participe à un live dans cette salle, et j'ignore si la fosse est très loin de la scène, vu que j'ai pris un billet là bas, et tout. histoire de voir comment je vais m'organiser pour être bien près. =)
daveleefletch a écrit:Je comprend pas trop ce que tu entends par "avancer dans la fosse" ?? tu etais en gradins ou en fosse ?? si tu es en gradins comment tu as fais pour avancer ??
daveleefletch a écrit:oui mais tu payes 62 € a la place de 52€ c'est pas pour aller en fosse .... ou alors je comprend pas tout
daveleefletch a écrit:oui mais tu payes 62 € a la place de 52€ c'est pas pour aller en fosse .... ou alors je comprend pas tout
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités