night to fall a écrit:Ca y est j'ai deux places en G6, merci beaucoup pour le code.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:night to fall a écrit:Ca y est j'ai deux places en G6, merci beaucoup pour le code.
Idem pour moi, en G6 aussi (rang 22, places 28 à 32)...
A priori, ce sont les meilleurs places en "Gold" (de l'autre côté du stade, il y a un éloignement supplémentaire due à la zone T1-T2).
On va tous être dans la même zone !!!
C'est plutôt marrant, non ?
Cilou-Angel a écrit:Et bien devant vos mines rejouies, (si si je vous vois tous avec vos sourires beats ), je ne suis pas fachée d'avoir soulevé la question du tarif fan-club qui a poussé miss tick a vous "offrir" avec un peu d'avance vos places pour le concert.
night to fall a écrit:Ca y est j'ai deux places en G6, merci beaucoup pour le code, donc miss tick
( Il serait quand même bien que le code ne tombe pas entre de mauvaises mains (marché noir) et que si quelqu'un le veut, qu'il contacte par MP non?)
Miss Kaleid a écrit:night to fall a écrit:Ca y est j'ai deux places en G6, merci beaucoup pour le code, donc miss tick
( Il serait quand même bien que le code ne tombe pas entre de mauvaises mains (marché noir) et que si quelqu'un le veut, qu'il contacte par MP non?)
Le code a déjà fait le tour du monde dès cet après-midi: par exemple sur Home et DMMB (c'est où Miss Tick a trouvé le code, il me semble).
Miss Tick a écrit:Cilou-Angel a écrit:Et bien devant vos mines rejouies, (si si je vous vois tous avec vos sourires beats ), je ne suis pas fachée d'avoir soulevé la question du tarif fan-club qui a poussé miss tick a vous "offrir" avec un peu d'avance vos places pour le concert.
En fait, j'ai trouvé ce code par hasard sur le DMMB, j'ai passé ma commande, je suis venue ici pour le poster et j'ai vu que tu en parlais!
Pour ce qui est du marché noir et du code, hélas on ne peut pas faire grand chose je crois...le code est déjà sur Home et le DMMB
BASILDON59 a écrit:salut Le Nord Pas de calais sera représenté aussi !!
y'aura des ch'tis à Paris dans la pelouse or !
par contre, on les reçoit sous combien de ttemps les places par courrier????
Manu a écrit:ta place pelouse or ne te garantie pas d'être près de la scène
avec ta place pelouse or tu peux très bien te retrouver tout au fond de la catégorie pelouse or si tu n'arrives qu'à 19h00
isaleelee a écrit:Demande à ceux ici qui ont fait le pied de grue trois jours de suite à Bercy en 2006, dès 9hrs du matin par un froid de canard (hello à Melancholy Flower au passage) ou ceux qui ont cuit sous le soleil de juillet pour être aux premières loges au Paléo Festival de Nyon la même année (magnifique coup de soleil sur mon nez).
BASILDON59 a écrit:Y a quelqu'un qui peut me rassurer, c'est pas foireux quand même ???
on est bien sûr d'avaoir nos places ??
242 a écrit:BASILDON59 a écrit:Y a quelqu'un qui peut me rassurer, c'est pas foireux quand même ???
trop tard, on a craqué.
Non çà a l'air carré tout cela (mail de confirmation reçu dans la foulée).
Si tout se passe bien on aura nos places jeudi par courrier !
mode67 a écrit:242 a écrit:BASILDON59 a écrit:Y a quelqu'un qui peut me rassurer, c'est pas foireux quand même ???
trop tard, on a craqué.
Non çà a l'air carré tout cela (mail de confirmation reçu dans la foulée).
Si tout se passe bien on aura nos places jeudi par courrier !
salut ta eu le mail de suite moi j'ai acheter ya 1 h et j'ai rien ?
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités