Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar night to fall » 01 Déc 2008, 21:25

Ca y est j'ai deux places en G6, merci beaucoup pour le code, donc miss tick

( Il serait quand même bien que le code ne tombe pas entre de mauvaises mains (marché noir) et que si quelqu'un le veut, qu'il contacte par MP non?)

Edited By night to fall on 1228159754
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 01 Déc 2008, 21:29

night to fall a écrit:Ca y est j'ai deux places en G6, merci beaucoup pour le code.

Idem pour moi, en G6 aussi (rang 22, places 28 à 32)...

A priori, ce sont les meilleurs places en "Gold" (de l'autre côté du stade, il y a un éloignement supplémentaire due à la zone T1-T2).

On va tous être dans la même zone !!!

C'est plutôt marrant, non ?
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar slowblow73 » 01 Déc 2008, 21:33

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:
night to fall a écrit:Ca y est j'ai deux places en G6, merci beaucoup pour le code.

Idem pour moi, en G6 aussi (rang 22, places 28 à 32)...

A priori, ce sont les meilleurs places en "Gold" (de l'autre côté du stade, il y a un éloignement supplémentaire due à la zone T1-T2).

On va tous être dans la même zone !!!

C'est plutôt marrant, non ?

ben moi aussi, c'est fait ! 2 places en G6 ! j'ai quand même un curieux mélange de joie d'avoir de bonnes places et un vieux stress à cause de ces circonstances bizarres ...
bon allez réjouissons-nous ! et croisons les doigts quand même !!!! :rougir:
Global Spirit Tour: Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Anvers - Paris - Paris - Copenhague - Amsterdam - Bordeaux - Arras - Hérouville - Paris
slowblow73

Messagepar Miss Tick » 01 Déc 2008, 21:41

Cilou-Angel a écrit:Et bien devant vos mines rejouies, (si si je vous vois tous avec vos sourires beats ), je ne suis pas fachée d'avoir soulevé la question du tarif fan-club qui a poussé miss tick a vous "offrir" avec un peu d'avance vos places pour le concert.

En fait, j'ai trouvé ce code par hasard sur le DMMB, j'ai passé ma commande, je suis venue ici pour le poster et j'ai vu que tu en parlais!
Pour ce qui est du marché noir et du code, hélas on ne peut pas faire grand chose je crois...le code est déjà sur Home et le DMMB
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar Miss Kaleid » 01 Déc 2008, 21:43

night to fall a écrit:Ca y est j'ai deux places en G6, merci beaucoup pour le code, donc miss tick

( Il serait quand même bien que le code ne tombe pas entre de mauvaises mains (marché noir) et que si quelqu'un le veut, qu'il contacte par MP non?)

Le code a déjà fait le tour du monde dès cet après-midi: par exemple sur Home et DMMB (c'est où Miss Tick a trouvé le code, il me semble).
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar night to fall » 01 Déc 2008, 21:45

Miss Kaleid a écrit:
night to fall a écrit:Ca y est j'ai deux places en G6, merci beaucoup pour le code, donc miss tick

Le code a déjà fait le tour du monde dès cet après-midi: par exemple sur Home et DMMB (c'est où Miss Tick a trouvé le code, il me semble).

Dès cet après-midi ? Vu le nombres de bonnes places qu'il reste, les dégats sont limités alors.

Edited By night to fall on 1228161022
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar Cilou-Angel » 01 Déc 2008, 22:09

Miss Tick a écrit:
Cilou-Angel a écrit:Et bien devant vos mines rejouies, (si si je vous vois tous avec vos sourires beats ), je ne suis pas fachée d'avoir soulevé la question du tarif fan-club qui a poussé miss tick a vous "offrir" avec un peu d'avance vos places pour le concert.

En fait, j'ai trouvé ce code par hasard sur le DMMB, j'ai passé ma commande, je suis venue ici pour le poster et j'ai vu que tu en parlais!
Pour ce qui est du marché noir et du code, hélas on ne peut pas faire grand chose je crois...le code est déjà sur Home et le DMMB

Tu aurais pu tout aussi bien le garder pour toi. Je pense que tout le monde ne l'aurait pas laché.. Sincerement.

Cela dit le tarif fan-club donne le droit a depenser ses sous un peu plus tot que prevu, mais pas la moindre reduc... C'est un faux tarif preferentiel en fait...

Quant au marche noir de toute maniere effectivement on y peut pas grand chose, et dans la mesure ou la totalite des places ne sont pas en vente, le phenomene sera plus ou moins endigué.
En revanche a partir de jeudi ça risque de faire mal.!!
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Bl@ckmode » 01 Déc 2008, 22:48

BASILDON59 a écrit:salut Le Nord Pas de calais sera représenté aussi !!
y'aura des ch'tis à Paris dans la pelouse or !
par contre, on les reçoit sous combien de ttemps les places par courrier????

Des ch'tis cha chez chur

J'ai commandé des places sur ticketnet il n'y a pas longtemps
et je les ai reçu 2 jours aprés.
Bl@ckmode

Messagepar davina » 01 Déc 2008, 22:56

Perso, je suis arrivée au concert de Madonna à 21h, j'étais en pelouse or, aux barrières sur le coté droit de la scène...je voyais bien mieux que quiconque en gradin ! on était pas serré, c'était nickel ! c'est serré au milieu de la pelouse or pour être vraiment face à la scène mais sur les côtés no soucy !! ceux qui étaient en pelouse normale sont assez loin de la scène et vraiment parqués comme des boeufs derrière une barrière....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar davina » 01 Déc 2008, 22:59

Manu a écrit:ta place pelouse or ne te garantie pas d'être près de la scène

avec ta place pelouse or tu peux très bien te retrouver tout au fond de la catégorie pelouse or si tu n'arrives qu'à 19h00

heu tu sais que même si tu es tout au fond de la pelouse or, tu vois super bien car ce coin pelouse or n'est pas énorme du coup tu vois bien mieux sur les cotés ou au fond de la pelouse or qu'en gradins même les "meilleurs" ou en pelouse normale...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Melancholy_Flower » 01 Déc 2008, 22:59

isaleelee a écrit:Demande à ceux ici qui ont fait le pied de grue trois jours de suite à Bercy en 2006, dès 9hrs du matin par un froid de canard (hello à Melancholy Flower au passage) ou ceux qui ont cuit sous le soleil de juillet pour être aux premières loges au Paléo Festival de Nyon la même année (magnifique coup de soleil sur mon nez).

:bigggrin: En fait je suis arrivée à 8h pour Bercy et 6h30 à Nîmes

Merci beaucoup pour le code, j'ai réservé ma pelouse or :fletch: (quelle bonne surprise pour finir une bonne soirée après le Buffalo Bill's Wild West Show gratos - je n'aurais pas à me faire enguirlander par mes supérieurs jeudi parce que je bosserais pas)
Melancholy_Flower

Messagepar 242 » 01 Déc 2008, 23:10

Réservé pour Paris et Nancy en Carré Or :rock:

Putain, 95 euros quand même pour le SdF...

Pour ce qui est du "sold out", à mon avis çà ne concerne que le fameux Q6 ? (dénommé le "vomitoire"... j'avoue que le mot m'a longtemps fait hésiter en ayant peur d'une arnaque... mais bon tout cela a l'air carré et doit être destiné à faire monter la mayonnaise !!)
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 01 Déc 2008, 23:11

Je ne voudrais pas gâcher l'ambiance festive et incrédule qui nous enveloppe tous depuis quelques heures, mais je trouve tout cela un peu scandaleux !

Si je n'étais pas venu ce soir sur ce forum et avais obtenu ce précieux code, alors je me serais fait bananer comme un bleu jeudi matin ????

Il y a un petit côté injuste qui me déplaît pour tous ceux qui ne seront pas au courant de la "combine" et qui n'auront que les miettes.

[/B]J'invite les responsables de ce forum à envoyer un mail à tous les membres inscrits pour les avertir de cette opportunité par équité et solidarité[B]
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar Bl@ckmode » 01 Déc 2008, 23:21

BASILDON59 a écrit:Y a quelqu'un qui peut me rassurer, c'est pas foireux quand même ???
on est bien sûr d'avaoir nos places ??

Ne vous inquietez pas ce n'est pas foireux
J'ai commandé des places sur ticketnet il n'y a pas longtemps
J'ai reçu un mail de confirmation et mes places 48H plus tard
Pour le stade de france j'ai reçu le mail de confirmation identique au mail classique de ticketnet
Patientez mercredi ou jeudi et le précieux sésame arrivera.
Bl@ckmode

Messagepar mode67 » 01 Déc 2008, 23:26

242 a écrit:
BASILDON59 a écrit:Y a quelqu'un qui peut me rassurer, c'est pas foireux quand même ???

trop tard, on a craqué.

Non çà a l'air carré tout cela (mail de confirmation reçu dans la foulée).

Si tout se passe bien on aura nos places jeudi par courrier !

salut ta eu le mail de suite moi j'ai acheter ya 1 h et j'ai rien ?
38 CONCERTS DM POUR MOI ++++
Memento MORI 23/24 ( PARIS SDF + 2 BERCY + BORDEAUX + BERLIN + Cologne 2 et 3 )
mode67

Messagepar Bl@ckmode » 01 Déc 2008, 23:29

mode67 a écrit:
242 a écrit:

trop tard, on a craqué.

Non çà a l'air carré tout cela (mail de confirmation reçu dans la foulée).

Si tout se passe bien on aura nos places jeudi par courrier !

salut ta eu le mail de suite moi j'ai acheter ya 1 h et j'ai rien ?

le mail arrive dans la minute
Bl@ckmode

Messagepar DMWORLD » 01 Déc 2008, 23:34

Ca y est 3 places en pelouse Or !!!!
Tout c'est bien passé, email de confirmation etc....
J'ai même fait un essai avant avec un spectacle
avec resa en cours et j'ai exactement les mêmes
fenêtres jusqu'au paiement...Pour moi il n'y a pas
d'embrouille et ce site est sérieux. Pour assurer le coup, je leur téléphonerai jeudi à 10h10 et leur donnerai mon n° de résa
et là je pourrai être sûr à 100% que les places sont bien valides.
A nous la pelouse or du SDF pour le 27/06 avec DM !!!!!
Un grand merci à Misstick pour son tuyau......beaucoup l'aurait
joué perso.....Je te remercie de me permettre de m'approcher
une fois de + de mes idoles dont je suis fan depuis 27 ans ...... je sais ca fait vieux con mais je suis fier de cette fidelité !!!!!

A+ et bonne soirée........
DMWORLD

Messagepar ULTRA59 » 01 Déc 2008, 23:43

Excellent POPCARA !!! On se voit le 2706 et on se boit une bonne bièreeeeeeeeeeeeeee pour feter ça !!!!!!
Pour le mail de confirmation me concernant il etait dans les messages non désirés de la boite... Petite frayeur aussi !
Je pense que ça sent bon quand même tout ça.... Même s'il réside un très léger doute :yeux:
ULTRA59

Messagepar ULTRA59 » 01 Déc 2008, 23:47

En fait il semblerait que Miss Tick ait eu cette info d'un mystérieux 4ad-4ever sur le site DMMB ...
Une taupe de chez LIVENATION où un petit coup de marketing pour nous mettre en ébullition ???
Dans tous les cas si ça nous permet d'avoir nos billets c'est trop fort !!!!!
Fidélité récompensée pour tous les membres qui peuvent se connecter en ce moment ...
ULTRA59

Messagepar popcara » 01 Déc 2008, 23:52

Petit truc etrange les places pour le stade de France sont envoyé en recommandé à 6,2 E et les places pour Nancy on peut les retirer gratos en magasin !

mail de confirmation reçu !
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été