Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar Bl@ckmode » 01 Déc 2008, 23:58

popcara a écrit:Petit truc etrange les places pour le stade de France sont envoyé en recommandé à 6,2 E et les places pour Nancy on peut les retirer gratos en magasin !

mail de confirmation reçu !

il n'y a rien d'étrange. J'ai pris des places pour paris pour il divo sur ticketnet j'ai payé en recommander. Par contre j'ai pris des places pour indochine à lille sur ticketnet j'ai pu les retirer à auchan donc pas de frais supplémentaire.
Bl@ckmode

Messagepar exJCiter » 02 Déc 2008, 00:03

Que 57.20 Euro en pelouse or + retrait gratuit ... j'ai du payer le double au moins pour ma place équivalente à Franckfurt ! Je trouve ça pas cher... Enfin bon, j'avais dit "un seul concert" et je viens de réserver Nancy ...

Edited By exJCiter on 1228169045
exJCiter

Messagepar jean_deff » 02 Déc 2008, 00:04

Carré Or Sold Out ! (pour le moment)

Ils sont forts ces marketeux avec ces tuyaux percés...

Ca me rappelle l'histoire d'un clip en avant première...

Bon je suis médisant.

Miss Tik : elue posteuse de l'année (voire de la décennie)
jean_deff

Messagepar Miss Tick » 02 Déc 2008, 00:11

ULTRA59 a écrit:Si y a pas d'entourloupe la dessous alors Miss Tick faut te proclamer Membre Or de ce site !!! :respect:

Merci, c'est gentil, mais c'est pas la peine: comme je l'ai dit, je poste peu, mais ça ne m'empêche pas de venir sur ce forum et grâce à vous tous, depuis le début de ma fanitude en 2006, j'en ai eu des infos, des live, des photos...alors si de mon côté j'ai une info qui peut être utile à tous, y a pas de raison!!!
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar popcara » 02 Déc 2008, 00:17

Miss Tick a écrit:
ULTRA59 a écrit:Si y a pas d'entourloupe la dessous alors Miss Tick faut te proclamer Membre Or de ce site !!! :respect:

Merci, c'est gentil, mais c'est pas la peine: comme je l'ai dit, je poste peu, mais ça ne m'empêche pas de venir sur ce forum et grâce à vous tous, depuis le début de ma fanitude en 2006, j'en ai eu des infos, des live, des photos...alors si de mon côté j'ai une info qui peut être utile à tous, y a pas de raison!!!

J'aime ta modestie Miss Tick mais pour tout ceux qui se sont plantés comme moi sur l'achat des places de Londres , c'est une exclu enorme ce code !
Y'aura aucun stress pour decrocher les meilleurs places à Paris et Nancy !

:respect:
popcara

Messagepar jb » 02 Déc 2008, 00:31

jean_deff a écrit:Ils sont forts ces marketeux avec ces tuyaux percés...

Tout à fait, la ficelle est un peu grosse mais les fans que nous ne sommes nous nous jetons à CB perdue sur ces places grand standing, trop content d'avoir notre place au vomitoire. Espérons qu'on ne dégueulera pas trop si les blocs G7 et G8 ouvrent à la réservation un peu plus tard dans la semaine.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar julechris » 02 Déc 2008, 00:34

jb a écrit:

Tout à fait, la ficelle est un peu grosse mais les fans que nous ne sommes nous nous jetons à CB perdue sur ces places grand standing, trop content d'avoir notre place au vomitoire. Espérons qu'on ne dégueulera pas trop si les blocs G7 et G8 ouvrent à la réservation un peu plus tard dans la semaine.

Ce qui je pense sera le cas, FNAC ou encore Carrefour et les radios style NRJ, Virgin ou encore RTL 2 ont aussi réservé leurs zones je pense

Edited By julechris on 1228170988
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar night to fall » 02 Déc 2008, 00:35

jb a écrit:

Même si c'était le cas, la place en G6 resterait excellente, ne boudons pas notre plaisir.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar exJCiter » 02 Déc 2008, 00:35

Le code traine sur le plus gros forum allemand + au moins ici, donc pas étonnant que la pelouse or soit sold out, surtout à ce prix plutot surprenant !
exJCiter

Messagepar popcara » 02 Déc 2008, 00:35

j'ai reessayé pour voir , ca ne semble plus fonctionner !
popcara

Messagepar Guilhome » 02 Déc 2008, 00:37

popcara a écrit:j'ai reessayé pour voir , ca ne semble plus fonctionner !

Exact, je viens de débarquer et ça ne semble plus fonctionner. J'ai saisi le code x fois, mais ça ne donne rien :confused:

Edited By Guilhome on 1228171164
Guilhome

Messagepar night to fall » 02 Déc 2008, 00:39

Guilhome a écrit:
popcara a écrit:j'ai reessayé pour voir , ca ne semble plus fonctionner !

Exact, je viens de débarquer et ça ne semble pas fonctionner. J'ai saisi le code x fois, mais ça ne donne rien :confused:

je viens d'essayer ça fonctionne encore, on me propose deux places en g6 , mais non contigues
night to fall

Messagepar happiest boy » 02 Déc 2008, 00:41

un énorme merci à toi, Miss Tick, pour cette info qui m'a fait appeller ici et là chez les copains en France et en Belgique à une heure tardive. :respect:
il ne reste plus qu'à attendre les sésames et à attendre le jour J.
happiest boy

Messagepar Guilhome » 02 Déc 2008, 00:43

La catégorie Carré Or n'est plus marquée comme épuisée, on peut de nouveau sélectionner le gradin G6.

Par contre je ne vois pas où indiquer le nombre de places désirées ??????
Guilhome

Messagepar night to fall » 02 Déc 2008, 00:44

Guilhome a écrit:La catégorie Carré Or n'est plus marquée comme épuisée, on peut de nouveau sélectionner le gradin G6.

Entre le code.
night to fall

Messagepar menlopark » 02 Déc 2008, 00:44

exJCiter a écrit:Le code traine sur le plus gros forum allemand + au moins ici, donc pas étonnant que la pelouse or soit sold out, surtout à ce prix plutot surprenant !

C'est en carré or que c'est sold-out (enfin, au compte goutte) car il reste plus de 1600 places en pelouse Or.
Sinon, y a pas que sur les forums DM qu'on peut prendre ses places depuis aujourd'hui, et ce sans le code :sarcasme:
menlopark

Messagepar popcara » 02 Déc 2008, 00:45

Guilhome a écrit:La catégorie Carré Or n'est plus marquée comme épuisée, on peut de nouveau sélectionner le gradin G6.

Oui ca refonctionne mais des carre or c'est sold out !
popcara

Messagepar tortue » 02 Déc 2008, 00:50

Je viens de prendre ma place en pelouse Or...je viens de recevoir le mail de confirmation...je suis aux anges....
merci, merci, merci !!!!!!!!!!!

J'ai même réservé le parking... J'ai 3 places de dispo dans ma petite Ka si ça intéresse quelqu'un (j'habite dans les Yvelines).
:respect:
tortue

Messagepar jean_deff » 02 Déc 2008, 01:16

Au sujet de la config SDF, il apparaît que l'on n'est pas dans une config façon U2 avec 78000 personnes,
Image

Mais plutot du genre 60.000 personnes
jean_deff

Messagepar Guilhome » 02 Déc 2008, 01:17

Bon eh bien merci à tous, la nuit va être légère (quoi qu'un peu courte). Les boules pour ceux qui attendent impatiemment l'ouverture officielle de la billetterie...

Deux possibilités, soit il y a effectivement une vente VIP pour quelques initiés, soit ce n'est que du pipeau, encore un coup marketting, le code était destiné dès le départ à être balancé sur les forums de manière à ce que tout le monde se jette dessus croyant être favorisé... C'est marrant j'opterais plutôt pour la deuxième hypothèse... :sarcasme:
Guilhome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été