Echantillons :

yedprior a écrit:Et pour peace, c'était comment? il y a eu du mieux ou c'était toujours de l'incompréhension entre le public et dave?
yedprior a écrit:Et pour peace, c'était comment? il y a eu du mieux ou c'était toujours de l'incompréhension entre le public et dave?
devotee a écrit:- belle bagarre pour avoir la collection complète des trois gobelets en plastique consignés à 2 euros.
devotee a écrit:On a aussi croisé Mags vite fait à la fin , fidèle au poste à la barrière côté fletch, avec sa béquille !
DMcelebration a écrit:Bon, un peu plus de precisions sur ce que j'ai pensé...
J'ai trouvé que l'ambiance etait moins "pechue" qu'a berlin (j'etais pas a francfort ni leipzig), peut etre a cause du cadre (le stade n'est pas entierement fermé a munich), mais j'ai trouvé le public bon, et connaisseur. j'ai trouvé qu'il reprenait assez souvent les paroles, et je ne suis pas sur qu'on ait ça au SDF...
pour "home", moi je l'adore, donc... une bonne ptite version accoustique ne fait pas de mal (celle là aussi accompagnée direct par le public)
je suis malgré tout d'accord pour dire qu'il y a pas mal de pépites dans leur repertoire qu'on n'entend plus/pas, et qu'on pourrait y avoir droit de temps en temps...
je trouve toujours que dave nous la joue plus sobre, dans son attitude, mais une petite retenue tout ce qu'il y a de léger, qui ne gache pas sa performance, et qui le rend plus dispo pour le public...
en ce qui me concerne, belle soirée, très beau concert.
ah, pour l'organisation et la question "toilettes à bord" plusieurs fois abordées, le jour et la nuit entre berlin (une centaine de cabines installées en fin de fosse) et munich ( toilettes uniques en dehors des tribunes, avec tout le stade a traverser...)
j'ai profité de mon dimanche pour visiter le centre ville, decouvert vite fait le samedi. il y avait des stands a saucisses partout, et biere a gogo, sur fond de musique bavaroise avec les costumes qui vont avec.
petite halte dans un parc, au milieu d'allemandes en maillot de bain.
:rougir: :bigggrin:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités