devoted-sister a écrit:Spéciale dédicace à l organisation aussi qui a bien ruiné mon attente depuis 15h en ouvrant une entrée du carré or avant l autre, génial !
Cela aura servi à certains ( @crousti), tant mieux mais c est assez exaspérant !
vm.69 a écrit:Aucune importance mais scorpion ne joue pas sur cette place mais ds un théatre de 3-4000 places...
quant au son je n'ose meme pas imaginer l'état de nos oreilles devant s'ils avaient mis plus fort :zique:
il aurait fallu une deuxième rangée d'enceintes pour la fosse 2!!
vm69
Rush83 a écrit:En effet, ca rejoint beaucoup d'avis, le groupe a pris du plaisir à jouer à carcassonne c'est un fait, les 1ers rangs bougaient bien, mais la plupart des témoignages positifs sont justement ceux des 1ers rangs, derrière j'peux vous assurer que c'était pas brillant...
Très peu de refrain repris, les mains dans les poches pour la plupart , désolé d'insister mais quand je lis que Carcassonne était du meme niveau que Nimes 2006 je crois réver ...
Nimes cétait tout le monde debout et en folie, là ca a bien bougé sur 10 rangs pas plus ... la preuve le témoignage d'un présent dans la partie non or qui était totalement endormi , j 'ai eu le meme ressenti pour les 2 rappels en ayant pris du recul on voyait bien le coté "fete foraine" de l'evenement.
Il a manqué d'échange entre le public mou et DM en grande forme, bref ils n'ont pas eu le retour que leurs prestations auraient mérité !
ps: j'avais 2 vieux de 70 ans juste devant moi, sympa au demeurant mais assez suprenant quand meme... surtout qu'ils ne connaissaient rien et n'ont pas tapé une seule fois des mains...
cecile a écrit:Tout a été dit sur ce concert. Je manque de sommeil pour en rajouter. Je retiendrais pour ma part, l'émotion qui nous a saisi, ceux avec qui j'ai partagé cette formidable aventure, puisque c'était pour la plupart d'entre nous notre dernier concert pour cette tournée d'été. Je garderais gravé dans le désordre : notre éclate totale sur Personal Jesus :fletch: les quelques plantages du groupe, la danse hyper sexy de dave sur le côté extrême gauche :langue: , le silence (enfin) de devotee sur Waiting For The Night, les larmes de celui qui se reconnaitra
, les basses beaucoup trop fortes qui ont gâché I Feel You, et toutes ces rencontres toutes aussi magiques les unes que les autres !
devoted.clems a écrit:Qu'est ce qu'il y a eu comme plantage? J'ai l'impression que Depeche Mode est un groupe à plantage, surtout sur cette tournée!
devotee a écrit:devoted.clems a écrit:Qu'est ce qu'il y a eu comme plantage? J'ai l'impression que Depeche Mode est un groupe à plantage, surtout sur cette tournée!
non, groupe en live, tout simplement !
Va à des concerts de Radiohad, de U2 ou de Cure, et tu verras que c'est pareil, voire plus ! Et ne parlons même pas des Stones, toutes époques confondues ! Et c'est qui fait justement le truc en plus la plupart du temps.
Pour éviter les plantages, reste la solution du play-back.. Pas sûr que ça plaise à tout le monde....
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité