je crois que c'est le jour où je vais battre mon record de vitesse au sprint

et là c'est la chute mes pieds s'enmelent et je me casse la figure en plein milieu du stade ... le cauchemar !!
MélieDM a écrit:pas mal la petite anecdote au moins on sait à quoi s'attendre !
je crois que c'est le jour où je vais battre mon record de vitesse au sprint
et là c'est la chute mes pieds s'enmelent et je me casse la figure en plein milieu du stade ... le cauchemar !!
Guilhome a écrit:ftrapes a écrit:Est-ce qu'il y aurait une âme suffisamment bonne pour prendre 2 places en pelouse or demain, je n'ai absolument aucune possibilité de m'en occuper avant midi. Je paierai dans la foulée.
Merki...
Pourquoi ne le fais-tu pas tout de suite ???
ftrapes a écrit:Guilhome a écrit:ftrapes a écrit:Est-ce qu'il y aurait une âme suffisamment bonne pour prendre 2 places en pelouse or demain, je n'ai absolument aucune possibilité de m'en occuper avant midi. Je paierai dans la foulée.
Merki...
Ben les places ne seront en vente que demain,non ?
MélieDM a écrit:et là c'est la chute mes pieds s'enmelent et je me casse la figure en plein milieu du stade ... le cauchemar !!
Guilhome a écrit:ftrapes a écrit:Guilhome a écrit:ftrapes a écrit:Est-ce qu'il y aurait une âme suffisamment bonne pour prendre 2 places en pelouse or demain, je n'ai absolument aucune possibilité de m'en occuper avant midi. Je paierai dans la foulée.
Merki...
Ben les places ne seront en vente que demain,non ?
Non, je t'engage à relire ce sujet depuis la page 16 tu vas voir qu'il y a une "prévente" de tickets (réservée aux VIP au départ), que les codes ont été balancés sur le forum et que du coup tout le monde a pris ses places avant l'heure (depuis lundi). La plupart des gens qui ont commandé leurs billets lundi les ont déjà reçus...
ftrapes a écrit:Est-ce qu'il y aurait une âme suffisamment bonne pour prendre 2 places en pelouse or demain, je n'ai absolument aucune possibilité de m'en occuper avant midi. Je paierai dans la foulée.
Merki...
242 a écrit:j'ai entendu sur le mouv ce matin les tarifs annoncés :
de 84 € à 54 €. j'espère qu'on n'a pas profité de nous avec nos 95 € d'il ya 2 jours... Même si je suis plutôt content d'être méga zen ce matin au bureau !!!
Dans le message du mouv il ya vait aussi une sacré pression (marketing) : "dépechez-vous, la dernière fois tout s'est vendu en qques heures..." On commence à connaître l'histoire... :zique:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités