oui j'ai vu ça mais de toute façon je prends des places pelouse or
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II
Aux aguets depuis 8 heures ce matin, je n'ai pu obtenir qu'une place en catégorie 1!!! Au bout de 30 secondes, toutes les places Gold s'étaient envolées! Misère!
bah nan puisque moi je n'ai pas internet la semaine je ne pouvais donc pas être au courant mais après une attente de 5 minutes sur ticketnet, il y avait encore toutes les places de disponibles, et moi j'ai pris en pelouse or
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
Grosse panique sur les différents sites... j'ai réussi enfin à avoir mes places en E9
Memento Mori World Tour 2023/2024 Anvers 20 mai 2023 Bloc 147 Lille 22 juin 2023 Bloc B03 Anvers 6 Février 2024 Bloc 153 Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Sevina a écrit:Ca bugue un peu partout...je suis contente d'avoir déjà réservé. :respect:
C'est sur que si tous ceux qui ont déja leur biller vont en plus sur les sites pour voir si ca bogue, voir les prix ou les dipsos, ca ne va pas arranger les choses
ILs aurait pu mettre cet evenement à la une du site chez ticketnet, entre le roi lion et cléopatre
Pire, si vous faites une mise en panier pour voir s'il reste des cat. or (juste par curiosité), vous immobilisé les places le temps de votre session ! (d'où le manque de dispo temporaire ! )
Si ça continue, même FV va boguer, car on est plutôt nombreux pour un jeudi matin
Re-bonjour! J'ai réussi enfin à obtenir une place "Carré Or", pour celui ou celle qui serait intéressé par une place "Catégorie 1 basse" (D1 18 01 coque) au tarif d'achat réel (précision utile), me contacter par MP (car je viens d'apprendre que toute réservation et ferme et définitive!). Bonne chance à tous!
j'ai l'impression qu'il reinjectent des places,y avait plus de pelouse or avec billetel vers 10h20 (donc fnac aussi), et là, paf, on en trouve de nouveau^^ m'enfin, m'en fous, j'ai mes places pour la catégorie 1, basse (D1) :rock:
Here is a plea, from my heart to you nobody knows me, as well as you do you know how hard it is for me to shake the disease it takes hold of my tongue in situations like theses...
Bonjour , oui , ils ajoutent des places apparement , sur tickenet j ai eu dans les U13 , pis a nouveau retour dans les S13 . Mais j ai pris PELOUSE OR ( faut venir en crampon ? ) :laugh: