nanou a écrit:Moi j'hésite encore à m'y rendre.. non seulement parce que je ne sais pas encore ou et comment je bosserais en juin 2009, donc ca bloque tout, et aussi parce que bon, je les ai déja vus en concert en 2006, et c'était super..
Mais passé la magie de la découverte en live, je ne pense pas que DM va nous offrir de nouvelles chansons époustouflantes et nous faire un show de fous.
J'aurais tellement aimé pouvoir assister à un de leur concerts à la grande époque,(j'entends par la: fin des 80's début des 90's) celle ou le public ne se disait pas, "ca fait 20 fois qu'on entend enjoy the silence" .. enfin ce que je veux dire par la, c'est que depuis quelques années maintenant, le groupe est en "pilote automatique", et je ne m'attends à aucune grande suprise. Et j'avoue que j'aimais cette époque ou le groupe etait plus jeune, plus frais, plus spontané, ou il ne savait pas trop si la tournée serait bonne ou non, ou ils doutaient, quoi.. enfin je me comprends.
Alors oui c'est le Stade de France, et c'est quelque chose d'unique en France pour le groupe, mais je reste dubitative.
et pourtant Dave bouge mieux maintenant qu'il y a 20 ans.... :bigggrin: