Home57 a écrit:DMcelebration a écrit:je ne sais pas si le terme "ambitieux" est en adéquation avec "places à visibilité réduite"...
vu les rafales de critiques (alors qu'on ne connait pas l'album, la set list, etc...)je n'ose imaginer les commentaires sur DM si ces places etaient mises en vente...
:sarcasme:
Ambitieuse ou pas ... Ce matin en 1 heure et demi le concert
d 'AC/DC AU SDF est Sold Out!!!!!! No comment
STUMM101 a écrit:Salut,Home57 a écrit:DMcelebration a écrit:je ne sais pas si le terme "ambitieux" est en adéquation avec "places à visibilité réduite"...
vu les rafales de critiques (alors qu'on ne connait pas l'album, la set list, etc...)je n'ose imaginer les commentaires sur DM si ces places etaient mises en vente...
:sarcasme:
Ambitieuse ou pas ... Ce matin en 1 heure et demi le concert
d 'AC/DC AU SDF est Sold Out!!!!!! No comment
Ouais, mais d'un côté les trois derniers concerts d'ac/dc à Paris remonte à deux Bercy octobre/novembre 2000 et un SdF en juin 2001.
Pas de concert en France depuis 8 ans c'est un peu normal que ça parte vite.
A+
STUMM "et tu secoue la tête d'avant en arrière" 101
popcara a écrit:Alors que les premières catégories de places sont parties très rapidement pour le concert de DM, le reste semble avoir du mal à se vendre.
DM aurait-il du mal à remplir les concerts au delà de ses fans, AC/DC arrive à capter beaucoup plus un public de curieux, ce qui explique leur concert au SDF sold-out en peu de temps.
Peut-être, la sortie de l'album boostera les ventes de tickets.
jean_deff a écrit:Bon, pour ceux qui ne sont pas jaloux du succes d'ACDC, qui sont un minimum métalleux et qui souhaitent avoir une place, il en reste quelques unes sur le site de gerard drouot productions...
http://billetterie.gdp.fr/index2.php
Sur les autres réseaux, c'est nif de chez nif... impressionnant : ce matin : impossible de choper quoi que ce soit
Pour jb et les autres, ils ont mis d'autres perspectives du stade de france sur le site du SDF : http://www.stadefrance.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=295
Il faut choisir "concert scene nord" (photos tirées du concert d'uban pisse, la scène de dm semble un peu plus avancée...)
devotee a écrit:menlopark a écrit:"God is laughing" a écrit:Oui, ambitieux dans le sens ou ils sont partis sur une configuration à 80 000 personnes et qu'ils pensent ( les promoteurs + groupe) pouvoir le remplir.
Cela se fait donc dans un esprit mercantile et ambitieux .....
Il est ou le probléme? :sarcasme:
Dans ce cas, disons que c'est DM qui n'est pas ambitieux parce que tout les autres concerts au SDF jusque là étaient en configuration 80000 places. :bigggrin:
euh, il y a eu plusieurs concerts "pop-rock" en configuration moindre : stones 2007 (60 000 places avec tout le 3e niveau des tribunes condamné), springsteen 2003, george michael 2007 aussi je crois (tu confirmes mags ?)
DCDSMCECILE a écrit:Aprés avoir lu ici, qu'il était inutile de poster plusieurs fois pour se plaindre de ne pas avoir reçu ses billets,
je vois que tout le monde y va quand même de sa petite complainte !!!!
exJCiter a écrit:En cas de pluie il n'y a donc pas de risque d'annulation ?
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités