exJCiter a écrit:Ca fait juste ch.... de payer une nouvelle fois 40€ de frais de port !!
exJCiter a écrit:Merci pour l'info !
Je vas prendre une place pour le 7/11 (à moins de 2h de chez moi, et un samedi). Ca fait juste ch.... de payer une nouvelle fois 40€ de frais de port !! Cela sera à priori ma seule date sur cette seconde partie de tournée, et ma 3ème en tout. J'y pense... On peut éventuellement se regrouper pour diviser les frais de port, non ?
exJCiter a écrit:En espérant qu'il n'y aura pas de neige, car Mannheim m'a laissé de bons souvenir (1er concert de la tournée Playing The Angel), mais aussi de bien mauvais (place très moyenne, sécurité agaçante, sortie parking bloquée et surtout route blanche tout au long du retour ! =)
100window a écrit:punaise, vous avez vu les prix???????
100window" argl"
DMcelebration a écrit:je ne crois pas qu'il s'agisse des prix officiels... il y avait deja eu ces pratiques sur ce meme site pour la premeire vague de concerts estivaux...
isaleelee a écrit:[edit] : sur eventim c'est bien +35 par commande, sauf si on habite l'Allemagne...)
dave1er a écrit:isaleelee a écrit:[edit] : sur eventim c'est bien +35 par commande, sauf si on habite l'Allemagne...)
C'est 4.90 euros pour l'Allemagne, 9.90 euros si on habite la Suisse et l'Autriche, 15.90 si on habite le Benelux et la Scandinavie, et 35.90 pour le reste du monde.
isaleelee a écrit:Pas besoin d'habiter en Alsace pour savoir que la France n'est pas moins limitrophe à l'Allemagne que la Suisse alors ça me plairait bien de connaître la raison de cette discrimination.
100window a écrit:vous me rassurez un peu...
100window"sinon, je reste chez moi... enfin, j'essaierais"
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités