Shine a écrit:(...) si quelqu'un de ce forum à des idées d'after, c'est avec grand plaisir que je lui propose mes services pour un DJset (voire organisation/pub)
Je note!

FODM.
Shine a écrit:(...) si quelqu'un de ce forum à des idées d'after, c'est avec grand plaisir que je lui propose mes services pour un DJset (voire organisation/pub)
nanou a écrit:En tout cas, pour ceux qui viennent de province et qui restent dans Paris, le métro fonctionnera le samedi jusqu'à 2h du matin au plus tard.
MélieDM a écrit:nanou a écrit:En tout cas, pour ceux qui viennent de province et qui restent dans Paris, le métro fonctionnera le samedi jusqu'à 2h du matin au plus tard.
oui mais il reprend à quelle heure ?
Bl@ckmode a écrit:Stjarna a écrit:pourquoi ne pas organiser une "before" le vendredi soir, histoire de faire un petit tour de chauffe???
ça c'est une super idée.
"God is laughing" a écrit:autrement on ira tous chez devotee le parisien, y'a de la place et bière à volonté chez lui . :sarcasme:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Bl@ckmode a écrit:Stjarna a écrit:pourquoi ne pas organiser une "before" le vendredi soir, histoire de faire un petit tour de chauffe???
ça c'est une super idée.
Excellente idée, en effet!
FODM.
solomayor a écrit:je pense que le mieux serait de se regrouper entre fans qui ne vont pas à Nancy pour ce faire une petite fete entre nous histoire de se consoler de ne pas pouvoir y aller !! :bigggrin:
Shine a écrit:JB m'a filé ce lien :
L'USINE à Saint Denis
Shine a écrit:Toutefois, les photos sont sympas. Surtout l'entrée avec le tapis rouge (...) et la salle du haut avec les charpentes apparentes en blanc.
Shine a écrit:Il me semble que c'est le seul endroit proche du Stade pour accueillir ce genre de soirée.
Shine a écrit:Mais sans partenarait (rtl2, EMi, zine?...), toute "grosse soirée" me parait presque impossible...
Shine a écrit:Quelqu'un connait?
Shine a écrit:Mais à mon avis, bonjour le tarif!
Stjarna a écrit:Et en faisant plus simple, on peut reprendre un concept proche de l'electronightlive avec alternance groupes et ou DJ et soirée type "boite" avec musique sympatique à la clé. (...)
Shine a écrit:Je pensais aussi aux Caves Saint Sabin (...)
cecile a écrit:Les Caves Saint-Sabin c'est sympa mais c'est un peu petit non tu ne trouves pas ?... ça risque de faire juste si on est très nombreux.
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité