Un "after" apres le concert de Paris ?

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Jan 2009, 10:24

Shine a écrit:(...) si quelqu'un de ce forum à des idées d'after, c'est avec grand plaisir que je lui propose mes services pour un DJset (voire organisation/pub) ;)

Je note! ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar MélieDM » 14 Jan 2009, 17:38

nanou a écrit:En tout cas, pour ceux qui viennent de province et qui restent dans Paris, le métro fonctionnera le samedi jusqu'à 2h du matin au plus tard.

oui mais il reprend à quelle heure ?
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar God is laughing » 14 Jan 2009, 17:54

MélieDM a écrit:
nanou a écrit:En tout cas, pour ceux qui viennent de province et qui restent dans Paris, le métro fonctionnera le samedi jusqu'à 2h du matin au plus tard.

oui mais il reprend à quelle heure ?

Chaque ligne commence son service à chacun des terminus de chacune des lignes à environ 5 h 30 du matin (5 h 27 pour le premier train le plus tôt ligne 3bis au départ de Porte des Lilas, 5 h 31 pour le premier train le plus tardif, ligne 7 bis au départ de Pré-Saint-Gervais). Celui-ci se termine le lendemain à 1 h 15 du matin, heure d'arrivée du dernier train au terminus de la ligne. Le service est prolongé jusqu'à 2 h 15 les nuits des samedis aux dimanches (depuis le 23 décembre 2006) et celles des veilles de fête aux jours de fête (depuis le 30 décembre 2006). Depuis le 7 décembre 2007, cette extension est également effective les nuits des vendredis aux samedis.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar florencedm » 14 Jan 2009, 19:04

Tout le monde ne va pas à Nancy et je ne vois pas le rapport entre le fait que DM joue la veille ou le lendemain quelque part (c'est assez inévitable, c'est leur boulot) et le fait de faire une after là où on est...
Merci God pour tes précisions !
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar Bl@ckmode » 14 Jan 2009, 20:56

Stjarna a écrit:pourquoi ne pas organiser une "before" le vendredi soir, histoire de faire un petit tour de chauffe???

ça c'est une super idée.
Bl@ckmode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Jan 2009, 23:50

Bl@ckmode a écrit:
Stjarna a écrit:pourquoi ne pas organiser une "before" le vendredi soir, histoire de faire un petit tour de chauffe???

ça c'est une super idée.

Excellente idée, en effet! ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar devotee » 15 Jan 2009, 21:59

"God is laughing" a écrit:autrement on ira tous chez devotee le parisien, y'a de la place et bière à volonté chez lui . :sarcasme:

euh, de la bière surement, de la place, c'est une autre histoire, sauf à dormir dans le box à la cave ou accroché au balcon ;)

Edited By devotee on 1232049592
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar dma42 » 16 Jan 2009, 19:42

Mais tout comme à Nîmes, si quelqu'un de ce forum à des idées

Avec la clim cette fois, ça serai pas plus mal...
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar solomayor » 17 Jan 2009, 21:35

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Bl@ckmode a écrit:

ça c'est une super idée.

Excellente idée, en effet! ;)

FODM.

je suis partant mais ça depend a quelle heure car j'habite assez loin :o
et si dieu n'etait qu'un chef de service dont le patron ne serait pas au courant
solomayor

Messagepar LOUMA » 17 Jan 2009, 21:48

Partante aussi. Je serai sur PARIS depuis le début d'après-midi jusqu'au lendemain soir. See you !!!
LOUMA

Messagepar solomayor » 27 Jan 2009, 22:19

je pense que le mieux serait de se regrouper entre fans qui ne vont pas à Nancy pour ce faire une petite fete entre nous histoire de se consoler de ne pas pouvoir y aller !! :bigggrin:
et si dieu n'etait qu'un chef de service dont le patron ne serait pas au courant
solomayor

Messagepar Shine » 28 Jan 2009, 11:23

solomayor a écrit:je pense que le mieux serait de se regrouper entre fans qui ne vont pas à Nancy pour ce faire une petite fete entre nous histoire de se consoler de ne pas pouvoir y aller !! :bigggrin:

Une petite nuance, entre "ne pas pouvoir" et "ne pas vouloir". Pour ma part, je suis dans le 2éme cas!
Shine
Admin

Messagepar Shine » 28 Jan 2009, 16:42

JB m'a filé ce lien :
L'USINE à Saint Denis

Il me semble que c'est le seul endroit proche du Stade pour accueillir ce genre de soirée. Mais à mon avis, bonjour le tarif! Quelqu'un connait?

Toutefois, les photos sont sympas. Surtout l'entrée avec le tapis rouge :bigggrin: et la salle du haut avec les charpentes apparentes en blanc.

Mais sans partenarait (rtl2, EMi, zine?...), toute "grosse soirée" me parait presque impossible...
Shine
Admin

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 28 Jan 2009, 19:07

Shine a écrit:JB m'a filé ce lien :
L'USINE à Saint Denis

Pour le lien, merci jb et merci Shine! :respect:

Shine a écrit:Toutefois, les photos sont sympas. Surtout l'entrée avec le tapis rouge (...) et la salle du haut avec les charpentes apparentes en blanc.

Joli espace, effectivement! :cool:

Shine a écrit:Il me semble que c'est le seul endroit proche du Stade pour accueillir ce genre de soirée.

C' est fort probable! :bad:

Shine a écrit:Mais sans partenarait (rtl2, EMi, zine?...), toute "grosse soirée" me parait presque impossible...

"Presque", seulement... :langue:

Shine a écrit:Quelqu'un connait?

Shine a écrit:Mais à mon avis, bonjour le tarif!

Je ne connais pas cet établissement, mais je viens de téléphoner à son responsable... Voici, grosso modo, ce que cette aimable personne m' a confié:
"L' Usine" est un lieu voué à l' événementiel en général, mais aussi et surtout un restaurant! Le site peut-être privatisé à cent pour cent ou en partie, avec ou sans son dj résident... Mais il est obligatoire d' y déjeuner ou d' y dîner, que ce soit sous forme d' un cocktail, d' un buffet ou d' un repas, dont les menus et leur nombre sont déterminés et réservés à l' avance.
Le concept s' adresse essentiellement aux professionnels: on m' a proposé d' envoyer un cahier des charges, en échange duquel on me retournera un devis, relatif au nombre de convives qu' il faudrait que j' estime et selon le type de prestation qui me plairait. Naturellement, au cas où je serais alléché par la proposition soumise, je devrai verser des arrhes, au moment de cette éventuelle signature de contrat, dans lequel je me serai engagé...
Comme je l' ai écrit plus haut, les tarifs ne sont dévoilés que par devis. Par curiosité et parce que cela ne va me coûter qu' un peu de temps, je fais la demande, aujourd' hui, pour 100, 200, 300 et 400 personnes. Je vous posterai, ici, les différents montants et les différentes conditions que j' aurai reçus, dès que j' en aurai connaissance... ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Stjarna » 28 Jan 2009, 23:24

Et en faisant plus simple, on peut reprendre un concept proche de l'electronightlive avec alternance groupes et ou DJ et soirée type "boite" avec musique sympatique à la clé.
Par contre je n'ai aucune idée de la manière dont cel fonctionne en terme de gros soussous.... :bigggrin:
Qui paye quoi????
Je sais, je suis un peu blonde.....
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 28 Jan 2009, 23:47

Stjarna a écrit:Et en faisant plus simple, on peut reprendre un concept proche de l'electronightlive avec alternance groupes et ou DJ et soirée type "boite" avec musique sympatique à la clé. (...)

Je potasse aussi cette idée, et je trifouille! ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Shine » 29 Jan 2009, 09:27

Merci pour le devis. Je les ai contacté par mail hier mais pas encore de réponse. Je présume qu'ils vont me parler de "cahier des charges". Enfin s'il faut obligatoirement manger, autant laisser tomber.

Pour ce qui est de la soirée, je ne suis pas trop pour la présence de groupe(s). Les gens qui viendraient à cette soirée éventuelle, le feraient essentiellement pour entendre du DM et quelques dérivés. Je pense à un ou 2 DJ pour se relayer et c'est tout. Aprés la soirée peut effectivement commencer avec un concert pour celles et ceux qui n'iraient pas au SdF mais il me semble obligatoire d'accueillir les gens dés la fin du concert des Modes, avec du DM bien sûr!

Edited By Shine on 1233214079
Shine
Admin

Messagepar Shine » 29 Jan 2009, 10:06

Je pensais aussi aux Caves Saint Sabin (prés de Bastille je crois) mais pas forcément à côté!
En plus, ce sera un Samedi soir. Et trouver un établissement prêt à nous laisser danser sur du DM toute la nuit, c'est pas gagné.
Moi je dis rien de tel, qu'une bonne "rave party" sauvage aux abords du SdF! :)

Edited By Shine on 1233216437
Shine
Admin

Messagepar cecile » 29 Jan 2009, 10:35

Les Caves Saint-Sabin c'est sympa mais c'est un peu petit non tu ne trouves pas ?... ça risque de faire juste si on est très nombreux.
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 29 Jan 2009, 10:48

Shine a écrit:Je pensais aussi aux Caves Saint Sabin (...)

cecile a écrit:Les Caves Saint-Sabin c'est sympa mais c'est un peu petit non tu ne trouves pas ?... ça risque de faire juste si on est très nombreux.

L' établissement peut accueillir 350 personnes! C' est déjà pas mal, non? :sarcasme:

Les Caves Saint Sabin, le site.

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les fans entre eux