Magali a écrit:Carré or itou.
Je traînerai aussi du côté de The Celt, avant le show (on arrive à la gare de Carcassonne à 5h30 du mat') et après (on ne repart que le lendemain).
J'aurai un tee-shirt ETS marine avec la rose blanche&argentée et mon homme un tee_shirt noir de Playing The Angel.
:fletch:
WalkingInDaveShoes a écrit:Parfait Magali, on se vera alors![]()
J'espère que le pub acceptera de mettre du DM, je leur demanderai sur place avec les CD en poche.
Je pense qu'il n'y aura aucun problème, ils ont l'air sympa.
Cilou-Angel a écrit:WalkingInDaveShoes a écrit:Parfait Magali, on se vera alors![]()
J'espère que le pub acceptera de mettre du DM, je leur demanderai sur place avec les CD en poche.
Le mieux serait peut etre, puisque tu te trouves sur place d'aller voir avec eux comment oraganiser une after bon enfant au pied levé??
Pour eviter qu'ils se retrouvent debordés et que les fans de DM passent pour de gros bourrins mal polis
En meme temps soir de gros concert ils ont peut etre prevu leur coup en terme d'extra pour assurer la soirée mousse (moi tequila merci beaucoup )
WalkingInDaveShoes a écrit:Cilou-Angel a écrit:WalkingInDaveShoes a écrit:Parfait Magali, on se vera alors![]()
Le mieux serait peut etre, puisque tu te trouves sur place d'aller voir avec eux comment oraganiser une after bon enfant au pied levé??
Pour eviter qu'ils se retrouvent debordés et que les fans de DM passent pour de gros bourrins mal polis
En meme temps soir de gros concert ils ont peut etre prevu leur coup en terme d'extra pour assurer la soirée mousse (moi tequila merci beaucoup )
Je ne suis pas du tout sur place Cilou, c'est dommage d'ailleurs. Je suis dans les Yvelines et avec mon boulot c'est pas simple de trouver du temps. J'ai lancé l'idée il y a peu et trouver le pub, contacter la boss et elle est au courant que ce soir là il y aura la fièvre DM sur la place Gambetta. Je l'ai prévenu de l'arrivée probable de plusieurs fans, donc pas de panique. Tu peux aller voir les liens que j'ai laissé plus haut, il y a des photos du pub et on peut voir beaucoup de clients devant le pub avec une bière à la main les soirs de fiesta, le nombre de clients n'a pas l'air de les effrayer. Pour le moment nous sommes 17 à peu près, pas de quoi bloquer le pub pour un after.
Au fait moi aussi c'est tequila, faudra trinquer ensemble !
lauren a écrit:je cite exjciter dans le sujet they talk and they talk : entre deux shows :
"Ils ont chacun une limousine (ou un tru genre van / monospace)
Martin et Eigner sortent beaucoup après les concerts. Ils vont même parfois dans les réunions de fans (after... ). Gahan ne sort plus depuis qu'il a arrêté les drogues. "
Ce serait génial si Martin se rendait à notre After !!!! Mais comment pourait-il en être informé selon vous ?
luke06 a écrit:hello ça y est j'ai trouvé l'outil indispensable pour la tournée le vernis à ongle noir
On va tenté l'experience pour la premiere fois d'en mettre donc pour me reconnaitre t shirt DM noir ou beige et vernis à ongle noir
A demain j'ai hate
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités