Omid a écrit:Mon idée ...
pareil que les autres, j'adore ton idée mis à part pour le slogan

DCDSMCECILE a écrit:Je trouve que la dernière version est très bien !
Je pense aussi que l'ajout des dates Françaises n'est pas une bonne idée car certains ne feront peut-être qu'une seule date en France (comme moi!)
et d'autres à l'étranger...
Rush83 a écrit:Désolé d'insister mais c'est quand meme plus "sex" un débardeur pour les hommes et les nanas. Le tee shirt s'est dépassé !
painkillers a écrit:heu... je ne vois pas l'interet de mettre 2 fois frenchviolation...
pourquoi ne pas mettre en haut l'adresse complete et remplacer la l'inscription du bas par autre chose ?
StellaTokyo a écrit:haha avec ca on est sur de pas se louper entre membres!!:cool: :bigggrin:
Magali a écrit:Mais en fait, si c'est un transfert que nous allons faire, nous allons donc pouvoir le mettre sur le support que l'on veut non ?
Rush83 a écrit:Désolé d'insister mais c'est quand meme plus "sex" un débardeur pour les hommes et les nanas. Le tee shirt s'est dépassé !
isaleelee a écrit:A part ça les modèles qui ont été présentés sont très sympa mais je fais l'écho de certains à propos des dates françaises, tout le monde ne les fait pas ou pas toutes et comme il y en a peu beaucoup de membres en profitent pour déborder des frontières.
painkillers a écrit:Mais encore une fois, je vois que tout par en jus de boudin. C'est bien triste. Alors MERCI a ceux qui ont pris du temps pour proposer des modeles !
Magali a écrit:painkillers a écrit:Mais encore une fois, je vois que tout par en jus de boudin. C'est bien triste. Alors MERCI a ceux qui ont pris du temps pour proposer des modeles !
Pourquoi tu dis ça ?
Ton idée est top et il me semble que tout le monde aime bien le modèle proposé par Omid ?
Oui FV est une grande communauté et oui ce serait dommage de ne pas se réunir à l'occasion de la tournée.
isaleelee a écrit:Où tu as vu que le t-shirt, c'est dépassé ? On voit que ça une fois tombées les doudounes !
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités