Un "after" apres le concert de Paris ?

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar Shine » 29 Jan 2009, 11:09

cecile a écrit:Les Caves Saint-Sabin c'est sympa mais c'est un peu petit non tu ne trouves pas ?... ça risque de faire juste si on est très nombreux.

Si tu veux plus grand, va falloir être "sponsorisé"! :bigggrin: et aligner des centaines d'Euros. Et je doute fort qu'on remplisse car ce sera payant!

En tout cas, c'est pas moi qui allongerait l'argent pour une location. Mais si Crésus fréquente ce forum, rien ne l'empèche de réserver l'USINE avec un petit buffet d'accueil pour se restaurer aprés le concert!

Edited By Shine on 1233220248
Shine
Admin

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 29 Jan 2009, 13:16

Suite à tout le bien évoqué en première page de ce sujet, à propos des afters à The Frog At Bercy Village en 2006, j' ai pris un peu de mon temps pour, au moins, nous informer... :yeux:

La personne, qui a gentiment répondu à mes questions, m' a sincèrement confessé que le manager ne manifesterait sans doute pas cette avidité d' un événement à l' effigie de Depeche Mode dans son établissement, étant quasi certain que ce dernier serait de toute façon bondé, comme il l' est tous les samedis de juin...
On m' a cependant conseillé d' adresser, malgré tout, mes idées et mes souhaits, par courriel, ce que je fais illico ( :bigggrin: )! ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar solomayor » 29 Jan 2009, 21:10

Shine a écrit:Moi je dis rien de tel, qu'une bonne "rave party" sauvage aux abords du SdF! :)

ça c'est top mais il faudrait la sono qui va avec et le ou les dj derriere
si quelqu'un a une grosse sono tuning dans sa voiture ça peu le faire aussi :bigggrin: :bigggrin:
et si dieu n'etait qu'un chef de service dont le patron ne serait pas au courant
solomayor

Messagepar Stjarna » 29 Jan 2009, 23:02

solomayor a écrit:
Shine a écrit:Moi je dis rien de tel, qu'une bonne "rave party" sauvage aux abords du SdF! :)

ça c'est top mais il faudrait la sono qui va avec et le ou les dj derriere
si quelqu'un a une grosse sono tuning dans sa voiture ça peu le faire aussi :bigggrin: :bigggrin:

aaah oui ;)
au fait: friday or saturday?????
Si on doit aller quelque part après le concert, le temps de sortir du SDF et de se rendre sur le lieu des réjouissances, à mon avis, cela va nous amener vers un début d'after à 1h du mat'...
Je pense que beaucoup vont renoncer!
Le vendredi me semble plus adapté!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Shine » 30 Jan 2009, 10:01

Moi je pense nettement pour le saturday!

Shine "night fever"
Shine
Admin

Messagepar solomayor » 30 Jan 2009, 21:55

on a encore plusieurs semaines pour trouver un endroit digne d'une bonne fete donc toutes les idées sont bonnes :fletch:
et si dieu n'etait qu'un chef de service dont le patron ne serait pas au courant
solomayor

Messagepar Laharl » 31 Jan 2009, 13:10

Sérieux, vous comptez encore être sur pieds après le concert ? :p
Non parce que rien que la première partie dure 1h30.
Laharl

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 31 Jan 2009, 17:02

Stjarna a écrit:(...) au fait: friday or saturday????? (...)

Shine a écrit:Moi je pense nettement pour le saturday! (...)

Et moi, je suis ok pour les deux: vendredi, plus samedi! :bigggrin:

Et je suis sérieux... ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Stjarna » 31 Jan 2009, 18:33

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Stjarna a écrit:(...) au fait: friday or saturday????? (...)

Shine a écrit:Moi je pense nettement pour le saturday! (...)

Et moi, je suis ok pour les deux: vendredi, plus samedi! :bigggrin:

Et je suis sérieux... ;)

FODM.

Pareil! :bigggrin:
Même si j'ai tendance à penser que le friday serait plus adapté...mais bon!
Allez, on se la fait cette "after" ????? :fletch:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar Stjarna » 31 Jan 2009, 18:41

Laharl a écrit:Sérieux, vous comptez encore être sur pieds après le concert ? :p
Non parce que rien que la première partie dure 1h30.

Hé! Ho!!!! De quoi tu parles "petit"???? pfffff
Tu plaisantes j'espère??? Tu vas voir, on va te montrer de quoi on est capables nous, les "vieux"....non, mais (il n'y a plus de respect!) :bigggrin:
Viens, essaie de nous suivre et prends de la graine!
Before?+queue au SDF vers 8h/10H..attente...sprint...fosse... sauter/danser jusqu'au bout...after party...train in the morning...queue again...fosse Nancy..re-sprint, re-dance...after???? Tu crois que tu peux tenir????
Je ne te parles même pas de certains qui vont enchainer ce programme direct après trois ou quatre jours intensifs de tournée à l'est....
ça te tente?????
:bigggrin:
Stjarna

Messagepar cecile » 31 Jan 2009, 19:31

Stjarna a écrit:Je ne te parles même pas de certains qui vont enchainer ce programme direct après trois ou quatre jours intensifs de tournée à l'est....
ça te tente?????

mais de qui parles tu donc ??! :sarcasme: :bigggrin:
;)
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar Laharl » 31 Jan 2009, 21:13

Stjarna a écrit:Je ne te parles même pas de certains qui vont enchainer ce programme direct après trois ou quatre jours intensifs de tournée à l'est....
ça te tente?????

Haha !

Non.
Laharl

Messagepar solomayor » 31 Jan 2009, 23:44

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Et moi, je suis ok pour les deux: vendredi, plus samedi! :bigggrin:

Et je suis sérieux... ;)

FODM.

pour le vendredi tout dependra de notre arrivée sur panam sinon le samedi c'est ok et archis ok :rock:
solomayor

Messagepar jb » 08 Fév 2009, 19:36

Shine a écrit:JB m'a filé ce lien :
L'USINE à Saint Denis

J'étais en séminaire cette semaine à l'Usine, j'en ai profité pour prendre quelques photos. C'est juste en face du Stade de France, on passe en dessous de l'autoroute A1 et on y arrive.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar VIOLATION » 08 Fév 2009, 20:01

Très beau endroit...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Shine » 09 Fév 2009, 09:34

Merci pour les photos. La sono est trés sympa. Malheureusement je pense que c'est mort pour ce type d'endroit (j'attends encore leur réponse de tarif; mail envoyé il y'a 10aine de jours)
Shine
Admin

Messagepar Shine » 09 Fév 2009, 12:58

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Je ne connais pas cet établissement, mais je viens de téléphoner à son responsable... Voici, grosso modo, ce que cette aimable personne m' a confié:
"L' Usine" est un lieu voué à l' événementiel en général, mais aussi et surtout un restaurant! Le site peut-être privatisé à cent pour cent ou en partie, avec ou sans son dj résident... Mais il est obligatoire d' y déjeuner ou d' y dîner, que ce soit sous forme d' un cocktail, d' un buffet ou d' un repas, dont les menus et leur nombre sont déterminés et réservés à l' avance.
Le concept s' adresse essentiellement aux professionnels: on m' a proposé d' envoyer un cahier des charges, en échange duquel on me retournera un devis, relatif au nombre de convives qu' il faudrait que j' estime et selon le type de prestation qui me plairait. Naturellement, au cas où je serais alléché par la proposition soumise, je devrai verser des arrhes, au moment de cette éventuelle signature de contrat, dans lequel je me serai engagé...
Comme je l' ai écrit plus haut, les tarifs ne sont dévoilés que par devis. Par curiosité et parce que cela ne va me coûter qu' un peu de temps, je fais la demande, aujourd' hui, pour 100, 200, 300 et 400 personnes. Je vous posterai, ici, les différents montants et les différentes conditions que j' aurai reçus, dès que j' en aurai connaissance... ;)

FODM.

Je les avais contacté avant toi (par mail) mais pas de réponse.
Sauf que ce matin, j'ai reçu un mail d'un certain "Baptiste Odin"

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique de la semaine passée, avez-vous pu avancer sur l’organisation de votre after-show du 27/06/09 ?

Pour rappel, nous ne pouvons vendre de billets sur place, et toutes nos prestations s’articulent forcément autour de la restauration (cocktail dînatoire ou dîner assis). Le nombre minimum de personnes pour ouvrir l’Usine en soirée est de 100 personnes.

Dans l’attente d’un cahier des charges plus précis afin de vous établir une proposition budgétaire, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Baptiste ODIN

Je pense qu'il doit confondre. Ceci-dit, c'est pour la même affaire. Etant donné que tu as échangé avec lui quelques mots, je te laisse le soin de lui répondre. A ce sujet, as-tu avancé sur ce cahier des charges?

Dans tous les cas, au minimum, ce sera dinatoire (cocktail)! Ca peut être sympa pour se restaurer un peu aprés le concert. Mais le prix de l'entrée risque d'en faire fuire plus d'un! Et qui avance le pognon?
Mais vu qu'ils ne vendront pas d'entrée ce jour-là, ça limite l'accès uniquement aux gens qui auront réservé! Perso, je le sens pas.

Edited By Shine on 1234177209
Shine
Admin

Messagepar Shine » 09 Fév 2009, 13:10

Finalement je lui ai répondu en disant que nous "travaillons" ensemble. Mais que ce serait difficilement envisageable si une billeterie extérieure n'existe pas et qu'il faudrait impérativement fonctionner sur réservation. J'attends sa réponse.
Shine
Admin

Messagepar cecile » 09 Fév 2009, 13:19

Shine a écrit:Mais le prix de l'entrée risque d'en faire fuire plus d'un! Et qui avance le pognon?

Plutôt que de faire avancer l'argent par 1 seule personne (ce qui est à mon sens dangereux pour la personne concernée) ne vaut -il pas mieux ds ce cas que chaque personne s'engageant à venir verse sa part (à la personne organisatrice) ??
parce que je vois d'ici le tableau, si on ne demande pas d'arrhes aux gens, la moitié d'entre eux qui se sera engagée à venir risque de faire faux bon et l'organisateur risque dans ce cas, d'y être de sa poche ce qui n'est pas le but.
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar solomayor » 18 Fév 2009, 10:43

lors de mes derniers concerts sur paris des gens passent dans les files d'attente pour donner des pubs sur des lieux de fetes avec pour theme DM connaissez vous ce style de soirée et surtout savoir si ce n'est pas de l'arnaque ( prix tres cher non indiqué, lieu etroit et ambiance mediocre)
si quelqu'un connait
solomayor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les fans entre eux