Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Je ne connais pas cet établissement, mais je viens de téléphoner à son responsable... Voici, grosso modo, ce que cette aimable personne m' a confié:
"L' Usine" est un lieu voué à l' événementiel en général, mais aussi et surtout un restaurant! Le site peut-être privatisé à cent pour cent ou en partie, avec ou sans son dj résident... Mais il est obligatoire d' y déjeuner ou d' y dîner, que ce soit sous forme d' un cocktail, d' un buffet ou d' un repas, dont les menus et leur nombre sont déterminés et réservés à l' avance.
Le concept s' adresse essentiellement aux professionnels: on m' a proposé d' envoyer un cahier des charges, en échange duquel on me retournera un devis, relatif au nombre de convives qu' il faudrait que j' estime et selon le type de prestation qui me plairait. Naturellement, au cas où je serais alléché par la proposition soumise, je devrai verser des arrhes, au moment de cette éventuelle signature de contrat, dans lequel je me serai engagé...
Comme je l' ai écrit plus haut, les tarifs ne sont dévoilés que par devis. Par curiosité et parce que cela ne va me coûter qu' un peu de temps, je fais la demande, aujourd' hui, pour 100, 200, 300 et 400 personnes. Je vous posterai, ici, les différents montants et les différentes conditions que j' aurai reçus, dès que j' en aurai connaissance...

FODM.