Luc Lambert a écrit:Si j'y pense je me fendrais du T-Shirt de FrenchViolation pour être plus visible ;0)
armadawar a écrit:pffffff! J'ai raté ce rendez-vous!
armadawar a écrit:Commentaire (armadawar @ 07 Juill. 2009,21:03)
pffffff! J'ai raté ce rendez-vous!
ah ben zut, j'aurai pu aussi te connaître enfin toi !!!
Le plaisir eut été pour moi!
StrangeDisease a écrit:Luc Lambert a écrit:Si j'y pense je me fendrais du T-Shirt de FrenchViolation pour être plus visible ;0)
Ben oui, carrément que tu l'as été !!!
Bien contente d'avoir fait ta connaissance, avant même le Celt, dans la rue !
Et Loumi73, ça y est, je viens enfin de percuter ton pseudo avec ton visage et nos rencontres !!!
:inlove:
StrangeDisease a écrit:Luc Lambert a écrit:Si j'y pense je me fendrais du T-Shirt de FrenchViolation pour être plus visible ;0)
Ben oui, carrément que tu l'as été !!!
Bien contente d'avoir fait ta connaissance, avant même le Celt, dans la rue !
Loumi73 a écrit:StrangeDisease a écrit:Et Loumi73, ça y est, je viens enfin de percuter ton pseudo avec ton visage et nos rencontres !!!
:inlove:
oui sauf que je n'étais pas au Celt...? on s'est vus où...? :confused:
j'ai vu beaucoup de monde...![]()
Bizz" :kewl:
Loumi73 a écrit:Heuuu... are you sure..?? me semble qu'il y a confusion... je ne me souviens pas avoir demandé ça à quelqu'un... :confused:
Avant le show j'ai croisé 4 personnes au merchandising dont je ne me souviens plus les pseudos... oups sorry...
et après le show, j'ai tracé, j'avais rendez-vous et j'ai pas vu grand monde... et en l'occurrence je n'étais pas avec une amie mais avec 2 mecs... :confused:
puis une heure après j'étais au Dôme en terrasse avec plusieurs personnes![]()
si tu veux, envoie moi ta photo en mp, p'têt que ça m'aidera un peu !! :bigggrin:
Bizz" :kewl:
Cilou-Angel a écrit:J'en ai que l'on m'a envoyées par mail mais je ne sais ps si j'ai l'autorisation des auteurs pour les mettre! S'ils donnent leur feu vert c'est parti mon kiki!!
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités