* Aludapasi
* Bliss69
* Kissamode + 1
* Song of faith and devotion
* Vm69
* Kikou69
* Vero
J'attends une réponse par mail

A samedi ^^
Edited By Bliss69 on 1259872320
Aludapasi a écrit:à samedi![]()
vers quelle heure au fait ?
parce que 15h30 : Flashmob Greenpeace sur le parvis de la cathédrale st Jean et puis 18h00 Lancement de la fête des Lumières Place Bellecour..
ça promet une belle journée ça :rock: (s'il ne pleut pas )
Bliss69 a écrit:Sinon il se peut que je ne sois pas des vôtres finalement... comme je n'ai pas de voitures... s'il n'y a pas de métro B & de bus pour rentrer ce sera sans moi
Je vous dirais ce qu'il en est samedi matin.
kikou69 a écrit:Bliss69 a écrit:Sinon il se peut que je ne sois pas des vôtres finalement... comme je n'ai pas de voitures... s'il n'y a pas de métro B & de bus pour rentrer ce sera sans moi
Je vous dirais ce qu'il en est samedi matin.
Oh non ! t'abuses !
songs of faith and devotion a écrit:Le bus 60 fonctionne et dépose à l'arrêt stade de gerland. Bliss si tu es en ville, tu le récupère avec le 8 direction oullins. Regarde sur tcl et en plus le trajet est d'à peine 20 min.
songs of faith and devotion a écrit:Oui j'avais pensé mais il y a des trams T2 jusqu'à 1h00
Bliss69 a écrit:songs of faith and devotion a écrit:Oui j'avais pensé mais il y a des trams T2 jusqu'à 1h00
Oui mais pour aller au tram je fais comment? Je peux difficilement faire ca à pied poulette ^^
Si qq1 m'assure de me déposer à jean macé ok j'en suis ^^
Sinon j'attends toujours une réponse du ninkasi...
Stef fan of DM a écrit:(ça fait tellement plaisir de pouvoir parler de DM sans être regardé de travers!)
kikou69 a écrit:une petite précision svp : NINKASI Gerland, Kafé et Kao, lequel ? peut-être ma question est stupide ? :wow:
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités