Echange ticket londres pr dusseldorf ou lux. - Echange ticket londres autre date

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar templarforthemasses » 06 Mar 2009, 14:11

EDIT : echange conclu, merci a tous

Hello a tous,
Bien que peu connue et plutot silencieuse sur le forum, meme si je lis les posts avec attention, je lance une requete un peu speciale.
J' echangerai volontiers 1 x standing pour le concert de Londres que j 'ai en trop contre 1 place fosse Dusseldorf le 05.06 ou 1 place au Luxembourg.
Remise en mains propres de preference lieu et jour de l'evenement choisi vu que je vis actuellement a Londres ( bien qu' originaire de Lille dans le nord, un passage en france avant la tournee n'est donc pas exclu).
Je ne vendrai cette place londonienne qu'en dernier recours si je ne peux pas faire la 2e date supplementaire allemande ou le warm-up au Luxembourg malheureusement...
Vu que j'ai deja l'avion pour l'allemagne, la date supplementaire me tente plus, le trajet Londres- Luxembourg me parait un rien plus complexe.
Merci, je reste dispo en mp pour toute info. :respect: :) :fletch:

Edited By templarforthemasses on 1236984367
Paris SDF - Barcelone 2 - Lyon - Londres 1 & 2 - Bercy 1 & 2 - Anvers - Londres RAH + O2 - Dusseldorf 1 & 2
templarforthemasses

Messagepar Lisbõa » 06 Mar 2009, 14:35

up

Edited By Lisbõa on 1236342952
*** Tour Of The Universe 2009/2010 ***

Summer Tour : Luxembourg- (Londres) - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Séville-

Winter Tour : Genéve- Barcelone I - Barcelone II - Lyon - Londres I - Londres II - Bercy I- Bercy II - Liévin - Londres III -

Nous faisons toujours librement ce qu'il etait fatal que nous fassions. Cioran
Lisbõa

Retourner vers Les fans entre eux