Concert de Nancy... Se retrouver dans la fosse

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar sansan » 24 Mai 2009, 12:07

nouvelle sur le forum en tant qu'inscrite, mais pas comme lectrice (!!!!) , j'aimerais savoir qui de ma région(l'Est, près de Metz) sera sur cette date afin de se retrouver.

ça pourrait-être sympa...

à votre avis pour quelle heure faudrait-il y être, pour être plutôt bien placé (voir très)?

je tiens à dire que les heures d'attentes pour un concert ne m'ont jamais effrayé, mais plus on est de fous mieux c'est, et sur cette date, nobody with me(la date ne convient pas, et l'un n'étant pas très grand fan, viendra au dernier moment, ce que moi je ne veux absolument pas!!! et comme dit l'adage: dans ce cas précis, mieux vaut être seul que mal accompagné)

voilà voilà pour ma requête
:rougir:

Edited By sansan on 1243159888
sansan

Messagepar yedprior » 24 Mai 2009, 12:18

Salut,
moi aussi je viens seul de la region lyonnaise. Je cherche des personne pour du covoiturage mais dure de trouver... enfin de toutes les façons je serais sur nancy le jour J. Pourquoi ne pas se retrouver sur place entre fan ? je pense que c'est une tres bonne idée !
A+
yedprior

Messagepar Dave slave » 25 Mai 2009, 14:24

Hey ! je serai également de la partie! je vais au concert avec une amie on sera en fosse! donc tres bonne idée ! pour l'heure je sais pas un trois heures devrait aller non? ou plus tot ? aucune idée en fait!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Retourner vers Les fans entre eux