DM-arise a écrit:Merci Delta Force !![]()
Sur la piste 6 au début il dit "who loves depeche mode ? We love depeche mode" énorme !
DELTA FORCE 70 a écrit:DM-arise a écrit:Merci Delta Force !![]()
Sur la piste 6 au début il dit "who loves depeche mode ? We love depeche mode" énorme !
Salut, 'DM-arise'
Bravo bien vu, cool : https://mega.nz/#!3LwXVLyY!vgE3cwdHOuPO ... I5lPJsixBo
DM-arise a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:DM-arise a écrit:Merci Delta Force !![]()
Salut, 'DM-arise'
Bravo bien vu, cool : https://mega.nz/#!3LwXVLyY!vgE3cwdHOuPO ... I5lPJsixBo
Merci, j'espère juste avoir bien compris.
C'est quoi ce 2e lien stp ?
MerciDELTA FORCE 70 a écrit:DF70 : Une capture audience correcte sans plus, le son est moins bon une fois que le taper était dans la fosse, un manque de clarté.
Néanmoins il s'agit d'un master recording.
Je surveille sur Dime pour voir si le boot de Paris fait surface dans les prochains jours.![]()
STUMM101 a écrit:Salut,MerciDELTA FORCE 70 a écrit:DF70 : Une capture audience correcte sans plus, le son est moins bon une fois que le taper était dans la fosse, un manque de clarté.
Néanmoins il s'agit d'un master recording.
Je surveille sur Dime pour voir si le boot de Paris fait surface dans les prochains jours.![]()
.
Du peu que j'ai écouté, le son est meilleur que celui d'Amsterdam (19/04/22) sorti récemment.
Preneur également si le Paris émerge![]()
A+
STUMM "Someone, Somewhere in Summertime" 101
Du peu que j'ai écouté, le son est meilleur que celui d'Amsterdam (19/04/22) sorti récemment
DELTA FORCE 70 a écrit:DF70 : Le boot de Paris vient de faire surface sur Dime.
Malheureusement le son n'est pas très bon, en attendant peut-être un source un peu meilleur.
----------------
Taper Notes (Ra0uL_Sp41n) :
Capturé tout du long avec un Zoom Recorder depuis le niveau gauche de la salle, parmi les sièges les plus éloignés de la scène, les fichiers WAV originaux sont en 96 kHz/24 bits.
J'ai enregistré le show sans 'Limiter' contrairement au concert de Foreigner, j'ai juste réglé le son d'enregistrement bas pour éviter les crépitements
et les bruits trop forts mais c'est toujours un son étouffé que vous entendrez, ce qui n'est PAS du tout comme ça que ça sonnait.
Vous entendrez une partie du public (et moi) chanter assez mal sur les refrains à certains moments, mais j'ai essayé de préserver autant que possible le spectacle la plupart du temps.
Le son n'est pas vraiment clair mais la batterie custom ici est bonne en général.
J'ai nommé les pistes, les ai divisées et converti les fichiers WAV en FLAC mais je n'ai fait aucun mastering,
je n'ai pas le temps de le faire correctement et je ne sais pas comment le faire sans nuire au son global
---------------------------------------------------------------
Simple Minds - 2024-04-18 - Le Zenith, Paris, France
---------------------------------------------------------------
Le lien : https://1fichier.com/?iwgk1qs6kuyvugihcpdq
---------
Setlist : :
01. Intro
02. Waterfront
03. Love Song
04. Mandela Day
05. Theme For The Great Cities
06. This Fear Of Gods
07. Let There Be Love
08. Sanctify Yourself
09. All The Things She Said
10. Glittering Prize
11. Promised You A Miracle
12. New Gold Dream (81-82-83-84) + Drum solo
13. Belfast Child
14. Someone, Somewhere In Summertime
15. Don't You (Forget About Me)
16. Book Of Brilliant Things
17. See The Lights
18. Alive And Kicking ('fucked it up')
19. Alive And Kicking (good take)
20. Outro (Jean Genie in the background)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités