DELTA FORCE 70 a écrit:Elle recommence à dérailler complet, et à dire n'importe quoi, elle affirme maintenant :
'Etre officiellement raciste contre les blancs' de mieux en mieux !
La religion ne l'a pas remie dans le droit chemin apparemment, ! je n'ai même plus envie de la plaindre.
Et puis balancer des tweets, comme ça, elle cherche à se faire prendre par la patrouille ?
Ça va être quoi le prochain step, on va la retrouver à la tête d'une organisation terroriste... Stop !
J'en fais quoi dès ses albums maintenant, je les balance à la poubelle et je les brule... :![]()
je ne post plus aucun boot, elle a atteind le point de non-retour.
https://www.lci.fr/people/les-blancs-so ... 03890.html
DELTA FORCE 70 a écrit:Dites-moi-ci cela vous intéresse car un boot est dispo sur dime ce soir, il s'agit d'un concert qu'elle a donné le 2019-12-08 au Admiralpalast de Berlin.
Perso j'ai un peu de mal maintenant à post quoi que ce soit la concernant, vous me dites.
Delta Machine a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Dites-moi-ci cela vous intéresse car un boot est dispo sur dime ce soir, il s'agit d'un concert qu'elle a donné le 2019-12-08 au Admiralpalast de Berlin.
Perso j'ai un peu de mal maintenant à post quoi que ce soit la concernant, vous me dites.
Il y a pas si longtemps, j'aurai dis "Moi suis intéressée" mais comme toi, aujourd'hui, j'ai du mal....
DELTA FORCE 70 a écrit:Delta Machine a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Dites-moi-ci cela vous intéresse car un boot est dispo sur dime ce soir, il s'agit d'un concert qu'elle a donné le 2019-12-08 au Admiralpalast de Berlin.
Il y a pas si longtemps, j'aurai dis "Moi suis intéressée" mais comme toi, aujourd'hui, j'ai du mal....
Salut,
La setlist, elle a zapper 'The lion & The cobra' : https://www.setlist.fm/setlist/sinead-o ... a5e9e.html
Le pire c'est que les commentaires sont dytirambiques, cela faisait des années qu'elle n'avait pas aussi bien chanté apparemment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité