my darling !!! carrément et tu te cache derrière un pseudo créé au p'tit matin parce-que tu ne peux pas dealer tranquille tes live (que beaucoup d'autres ont aussi) et te garder tes exclus pour toi seul (tu ne l'ai déjà plus ) ...
donc nous serions proche au pt de m'appeler chéri ... j'ai encore bien choisi mes amis moi
14 tracks, 63 min FM broadcast * / uncirculated soundboard recording pre-FM recording
01. intro 02. memories fade 03. the way you are 04. suffer the children 05. pale shelter 06. the prisoner 07. ideas as opiates 08. the hurting * 09. mad world * 10. watch me bleed * 11. change * 12. start of the breakdown 13. change (2nd) 14. outro
oh! whydothis a disparu ??? les posts, les messages privés ... un admin ? qui se cachait derrière ce pseudo d’haineux ?
bon j'ai enfin trouvé ! un certain thorsten de berlin ... un mec qui aime bien tout garder pour sa gueule. bref il a une très belle collection (dm compris!) et ne partage cela qu'avec sa poignée de fans (car il en a!) une belle âme charitable
Dernière édition par DMfanTrade le 21 Sep 2021, 22:11, édité 1 fois.