100window a écrit:10cc dreadlocks holilday?
C'est un groupe, ça ?? :yeux:
Shine a écrit:Siouxsie Sioux ?
LOUMA a écrit:Elle ressemble à Lizzie MERCIER.
Super Seb a écrit:Oui, Lizzy Mercier Descloux - Mais Où Sont Passées Les Gazelles, mais LMD c'est de la variété a cette époque.
jb a écrit:Disons que l'idée du titre du topic était de faire un quiz autour des années 80. Mais je ne veux pas exclure tout ce qui est arrivé juste après le punk c'est pourquoi j'ai rajouté post punk dans le titre. A mon sens une question sur Joy Division ou The Normal aurait parfaitement sa place dans ce quiz, c'est ce que je voulais suggérer dans le titre du topic. Mais on peut renommer ou ré-orienter comme vous le sentez.
Donc l'expression post punk servait à l'origine à dire que les années 78 et 79 étaient également les bienvenues. Si vous voulez renommer le titre du quiz car ambiguïté, pas de soucis.
pevol a écrit:Super Seb a écrit:Oui, Lizzy Mercier Descloux - Mais Où Sont Passées Les Gazelles, mais LMD c'est de la variété a cette époque.
L'intitulé du topic a été expliqué 2 fois déjà : quiz autour des années 80, sans exclure le post-punk fin 70.
Point barre.
Alors il est où le (ton) problème ?
Shine a écrit:"et/ou" : 3
"et" : 0faudrait aussi essayer d'arrêter de se prendre la tête;
celui qui veut jouer, joue, celui qui veut répondre, répond aux questions (s'il le peut) et point barre.
Oui!!
Super Seb a écrit:C'est toi qui a dit 2 fois que pour cette enigme on chercher un groupe "new-wave post-punk" :kewl:
Et j'ai pas cette album de LMD car je le trouve plus variété et World Music, que les précédents qui sont d'ailleurs classé No Wave chez donc j'ai pas a me flagellé pour pas avoir trouvé. :bigggrin:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités