"God is laughing" a écrit:Sa mére lui offre à 13 ans
Norman And The Worms à 16 ans
C'est bien ça?
"God is laughing" a écrit:Donc 24?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:(...) Selon ce qu’ un auteur a publié dans une de ses œuvres au sujet de Depeche Mode et ainsi que je l’ ai lu, sans avoir la moindre certitude qu’ il soit le premier à l’ avoir écrit:
En multipliant l’ addition des trois chiffres qui composent «101»<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>,</span> à celle résultant de l’ âge auquel Martin Lee Gore a reçu de sa mère sa première guitare ajouté de celui auquel il a fondé son premier groupe «Norman And The Worms»<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>,</span> on obtient un chiffre: combien de concerts faudrait-il que le groupe fasse en France, lors de la prochaine tournée, en plus de ceux de Paris et Nancy, pour atteindre le chiffre "66"? (...)
combien de concerts faudrait-il que le groupe fasse en France, lors de la prochaine tournée, en plus de ceux de Paris et Nancy, pour atteindre le chiffre "66"?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:(...) Selon ce qu’ un auteur a publié dans une de ses œuvres au sujet de Depeche Mode et ainsi que je l’ ai lu, sans avoir la moindre certitude qu’ il soit le premier à l’ avoir écrit:
En multipliant l’ addition des trois chiffres qui composent «101»<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>,</span> à celle résultant de l’ âge auquel Martin Lee Gore a reçu de sa mère sa première guitare ajouté de celui auquel il a fondé son premier groupe «Norman And The Worms»<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>,</span> on obtient un chiffre: combien de concerts faudrait-il que le groupe fasse en France, lors de la prochaine tournée, en plus de ceux de Paris et Nancy, pour atteindre le chiffre "66"? (...)
J' ai placé des virgules, à la manière des parenthèses que l' on situe en algèbre...
FODM.
"God is laughing" a écrit:1+0+1=2
2x13= 26
26+16= 42
C'est le bon début? et aprés je capte plus....combien de concerts faudrait-il que le groupe fasse en France, lors de la prochaine tournée, en plus de ceux de Paris et Nancy, pour atteindre le chiffre "66"?
Là, j'ai du mal avec l'énoncé, le 42 ne sert plus à rien c'est ça?
K Sharon a écrit:22 ?
"God is laughing" a écrit:1+0+1=2 (...)
devoted.clems a écrit:66-2-42=22
Non??!!
devoted.clems a écrit:Je pense que GIS a raison!
Stjarna a écrit:Maitenant je sais pourquoi je déteste les maths. (...)
Stjarna a écrit:l'addition de 101= 1+0+1= 2
addition N°2: guitare 13 + Norman 16 (merci GOD is LAUGHING) = 29
Si je sais encore lire il faut multiplier les deux: donc
2x29= 58
Stjarna a écrit:Question: quel rapport avec l'affirmation suivante? :bigggrin:
Stjarna a écrit:parce que 2 (concerts) soustraient au chiffre 66 pour moi ça fait 64....
Y'a un truc..... (...) ou alors j'ai raté quelque chose...
K Sharon a écrit:6 alors ? :bigggrin:
"God is laughing" a écrit:10? (...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités