tibo a écrit:C'est une radiographie d'un volatile.
tibo "coin-coin"
non... enfin oui, peut etre mais ca ne va pas faire avancer le shmilili le shiimmmiiili enfin, vous voyez...
100window"au suivant, Simone"
tibo a écrit:C'est une radiographie d'un volatile.
tibo "coin-coin"
yann a écrit:j'ai déjà vu cette image...c'est déjà un bon point de départ.Reste à savoir à quelle occasion:D
yann"souvenirs, souvenirs"
tibo a écrit:C'est du boulot d'Intro.
tibo "in and out"
wrong a écrit:C'est une image qu'on peut voir dans un clip solo d'un des (ex) membre ?
K Sharon a écrit:Serait-ce la pochette d'un album d'un membre/ex-membre/collaborateur de DM ?
fast fashion a écrit:Le motif qu'aurait Dave Gahan comme tatouage sur une de ses fesses ????
(A force de tout tenter on finira bien par trouver)
100window a écrit:K Sharon a écrit:Serait-ce la pochette d'un album d'un membre/ex-membre/collaborateur de DM ?
oui![]()
mais je ne dit pas s'il s'agit d'un membre/ex membre/collaborateur ou autre...
100window"ca chauffe"
what_ever a écrit:100window a écrit:K Sharon a écrit:Serait-ce la pochette d'un album d'un membre/ex-membre/collaborateur de DM ?
oui![]()
mais je ne dit pas s'il s'agit d'un membre/ex membre/collaborateur ou autre...
100window"ca chauffe"
Pochette d'un disque de Paul Kendall ( il me semble qu'il en a sorti quelques uns ) ?
Ou bien une pochette de Sigur Ros et dont le rapport avec DM est "gahan-aime-ce-groupe-et-son-premier-album-solo-a-été-produit-par-kenthomas-qui-a-produit-sigurros"
100window a écrit:C'est un lien artistique. Ceux qui ses souviennent de mes questions sur ce topic quizz savent quel est mon dada...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités