FABIENNE a écrit:il semblerai que death's door ne soit pas une Bside, Alan et Martin aurait travailler tous les 2 seulement sur ce titre après violator pour une musique de film et serait sortie en single
Dave étant introuvable, Mart aurait pris le micro
qui peut en dire plus sur ce titre, ayant trouver cette info sur le net, je retrouve plus le lien
spleenkir333 a écrit:FABIENNE a écrit:il semblerai que death's door ne soit pas une Bside, Alan et Martin aurait travailler tous les 2 seulement sur ce titre après violator pour une musique de film et serait sortie en single
qui peut en dire plus sur ce titre, ayant trouver cette info sur le net, je retrouve plus le lien
Je crois que tu as raison, originalement c'était pour un film et la chanson est bel et bien apparue sur la soundtrack du film en question (Until the end of the world).
De mémoire, je ne crois pas que la chanson soit apparue en B-Side sur un single, mais peut-être y est-elle apparue comme remix
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:spleenkir333 a écrit:FABIENNE a écrit:il semblerai que death's door ne soit pas une Bside, Alan et Martin aurait travailler tous les 2 seulement sur ce titre après violator pour une musique de film et serait sortie en single
Je crois que tu as raison, originalement c'était pour un film et la chanson est bel et bien apparue sur la soundtrack du film en question (Until the end of the world).
De mémoire, je ne crois pas que la chanson soit apparue en B-Side sur un single, mais peut-être y est-elle apparue comme remix
Effectivement, "Death' s Door" existe en version remixée, en 'face b' de "Condemnation (Paris Mix)": "Death' s Door (Jazz Mix)".
FODM.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités