Et bien d'autres exemples... bref on n'est jamais content... :sarcasme:
Mais je crois que le topic part en Hors sujet...

Edited By VIOLATION on 1254504651
aaron a écrit:popcara a écrit:Sur la tournée Touring The Angel DM jouait encore des titres comme JCGA , Photographic ou everything counts ...
Et ça faisait tout le charme de cette tournée qui mêlait parfaitement nouveautés efficaces et titres anciens.
Là, dans les nouveautés, ils n'ont pas choisi les meilleurs, et les anciens titres, ils virent les "raretés".
devoted.clems a écrit:Oh bin ça alors, pas de changement! J'commence à les connaitre les loulous!
Il y aura du changement lors de la tournée d'hiver, ce n'est pas encore la tournée d'hiver, c'est la tournée Amérique du sud!
rush93 a écrit:devoted.clems a écrit:Oh bin ça alors, pas de changement! J'commence à les connaitre les loulous!
Il y aura du changement lors de la tournée d'hiver, ce n'est pas encore la tournée d'hiver, c'est la tournée Amérique du sud!
Il y avait pratiquement un mois entre la fin de la tournée US et le début de la tournée en Amérique du sud et ils n'ont fait aucun changement.
je les vois mal en faire pour le début de la tournée d'hiver (Oberhausen 31/10) qui démarre une semaine à peine après la tournée en amérique du Sud(Sao paulo 24/10).
Enfin , j'espère me tromper.
Retourner vers Tour of the Universe - tournée américaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités