christey a écrit:yes étant de Lyon j'y serais bien évidemment maintenant , à savoir quand les places seront mises en vente![]()
Vivre Avec Depeche Mode a écrit:Ancien lyonnais, je serais très ému de revenir les écouter là bas, avec effectivement une set list qui risque de changer un peu plus que pour le passage in door out door de touring the angel.
Mais je ne connais pas la salle. Vous parlez de la configuration, de la vue mais le son ? Qu'est ce que ça donne ? Et le choix pour les places ? Pas de niveau distinct pour cette longue fosse ? Gradins à conseiller ?
Merci
Rush83 a écrit:Dommage que Lyon n'est pas une plus belle salle que celle proposée...
Pour avoir été de la partie en 2001 on vraiment dans un hangar :colere:
Nothing to do ? a écrit:Les places mises en vente dès le 25 avril ! C'est vraiment trés tôt je trouve. Dumoins c'est trop rapide pour que j'attende une confirmation d'une éventuelle date à Marseille. Puré ! Si Marseille ne se débloque pas, je pense que je serait de la partie à Lyon, mais cette salle me fait un peu peur niveau configuration. Le Dôme de Marseille est si bien foutu.
Nothing to do ?
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités