http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=15687
Par conséquence, merci de s'y référer

insight21 a écrit:j'ai eu des places mais porte U (tout au fond) je vais quand même les voir ?
good evening pasadena a écrit:j'étais en congés au moment de la mise en vente du 19/01, et loin de tout et notamment d'internet et de temps en temps ça fait quand même du bien !!!
Aujourd'hui il n'y plus grand chose d'intéressant en gradins
savez-vous si une fois le 19/01 sold out, on peut espérer une seconde date ???
Après le stade de France je suis déjà en manque !!!
lanoutte2 a écrit:Grrr .. j'étais en congés lors de la mise en vente des places pour le 19/01/2010 , du coup nous avons des places au fond ( Porte S) et là je découvre qu'il aura peut-être une autre date : le 20 !! donc Grrrr !!
VIOLATION a écrit:C'est relativement bien placé, tout comme la porte O (de l'autre côté...) sauf que tu es placé du côté de Fletch....
emmanuelle04 a écrit:Peut-être bien que j'emmenerai mon fils de 10 ans, lui au moins en crève d'envie; certains ont-ils déjà tenté l'expérience ?
emmanuelle04 a écrit:Porte O rang 13 places 40 et 41
Rush83 a écrit:Après dès que les lumières s'éteignent il y a toujours moyen de gagner des rangs en se mettant dans les escaliers vu que la sécu à Bercy reste en fosse et qu'en gradins on a seulement droit aux hotesses en bleu...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité